• Chapitre 23

    Chapitre 23 :

     Ichigo glissa sa main sous son oreillé tout en écoutant Ikuto.

    Ikuto : En faite je crois que....

    Ichigo : ¤en lui coupant la parole¤ Mon portable où il est passé c'est horrible !!! Je l'avais pourtant mis sous mon coussin !!!!

    Elle partit de la chambre et revint deuxx secondes plus tard.

    Ichigo : Il était dans la cuisine héhéhé.....J'suis bête....

    Elle se recoucha à côté de lui.

    Ikuto : Tu n'es pas bête !

    Ichigo : Ne me contraris pas on va encore se disputer !

    Ikuto : Oui tu as raison mais j'insiste sur le fait que tu n'es pas bête !

    Ichigo : Tu devrais arrêter de parler si tu ne veux pas te disputer avec m.......

    Ikuto : ¤lui mettant son doigt sur la bouche¤ Chute.... Toi non plus tu ne devrais pas parler !

    Ichigo : Je sais contrôler mes émo....

    Ikuto : ¤l'embrasse en lui coupant la parole¤

    Ichigo : ......Bonne nuit......

    Ikuto : ......

    Ichigo se retourna.

    Ikuto : ¤soupir tout bas¤ Bonne nuit...

    Ichigo ne répondit pas et d'ailleurs plus jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

    Pendant la nuit, Ikuto ne dormait pas. Il était couché à côté de Ichigo et regardait (encore) le plafond. Il n'avait toujours pas remi son t-shirt. Ichigo, toujours endormie, glissa sa main sur l'abdomène de Ikuto. Il l'a regarda un peu effrayé puis elle mit sa tête sur son torse. Il ne bougea  plus d'un cile et la nuit passa. Le lendemain matin, Ichigo était dans la même position et Ikuto s'amusait à enrouler ses cheveux autour de ses propres doigts. Elle se réveilla d'un coup et s'assis.

    Ichigo : Wah !!!! Mes cheveux !!!

    Ikuto : Attends ! Mais bouge pas ils sont enroulés autour de mes doigt !!

    Ichigo : Comment ça se fait ?

    Ikuto : Je les trouvaient doux et....j'ai pas pu m'empêcher....

    Ichigo : Je vois.....

    Ikuto : A propos de ce que j'ai fais hier...

    Ichigo : ¤son coeur commençant à battre vite¤ Oui ?

    Ikuto : Bah je sais pas.....

    Ichigo : Bah moi non plus !!

    Elle se leva et quitta la chambre et alla manger.

    Atsune : Salut Ichigo !

    Ichigo : Salut ! Tu es très matinale dis donc !

    Ikuto arriva, il prit le bras de Ichigo pour l'emmener dans la pièce d'à côté.

    Ichigo : Aweuh tu m'as fais mal !

    Ikuto : .......Tu tapee la discute à ma soeur ?

    Ichigo : Bah...ouai !

    Ikuto : Bref c'est pas le sujet ! A quoi tu joue ?!

    Ichigo : Euh...à rien... Et toi ?

    Ikuto : C'est pas ce que je veux dire ! T'arrêtais pas de me dire que tu étais amoureise de moi et je t'ai embrassée mais apparemment tu t'en contre fiche !

    Ichigo : Mais non !

    Ikuto : Alors dis-moi ! Dis-moi ce que tu ressens maintenat !

    Ichigo : ¤soupir¤.....

    A suivre


  • Commentaires

    1
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mardi 11 Décembre 2012 à 22:58

    Je n'aperçois pas ton chapitre 14.... On en parlera demaain au collège ! >_<

    2
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mardi 11 Décembre 2012 à 22:58

    waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaa

    3
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mardi 11 Décembre 2012 à 23:00

    je.... vois pas de quoi tu parle 

    4
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:30

    On en a pas tout à fait parlé mais ECRIS-LE !!!!!!!!!!!

    5
    sakura100 Profil de sakura100
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:37

    super chapitre

    6
    lea
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 19:48

    super mega chapitre

    7
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 20:07

    Merci !!! ^^

    8
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 17:56

    trop bien 

    9
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 17:58

    Merci ! ^^

    10
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 17:59

    la suite !!!!!

    11
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 18:20

    J'attends parce que je ne sais pas si -Lorelei- l'a lu ^^

    12
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 18:28

    mega super trop bien de la mort que tue!!!(ok ok je vais me coucher...)

    13
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 18:37

    Mdr !! C'est la deuxième chose qui m'as tuée dans cette journée ! XD

    14
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 18:47

    c quoi la première?

    15
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 18:51

    En cours de math, je suis devant un gars. Ce gars, il a accroché une épingle à linge sur la capuche de ma veste sans que je m'en aperçoive. On sort du cour et je ne le sais toujours pas. Puis il me dit "J'vais t'sécher !!" Donc je voyais pas ce qu'il voulait dire. Je sors du collège et une des mes amies vient me voir en me disant "Attends t'as un truc accroché sur ta capuche !" et c'était l'épingle à linge ! Quand je l'ai sû j'étais morte de rire !

    16
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 18:54

    mdr pk il se ramène avec une epingle a lingue au collègue lui?

    17
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 18:58

    Ah mais ils sont tous comme ça dans ma classe !! XD

    18
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 19:04

    moi aussi j'ai une classe de tarré mentale!

    19
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 20:43

    moi il y en a 1 (je ne dis pas son nom)ce matin en cours d'Anglais (il au premier rang ) pendant que la prof parlait on avait tout ranger il est aller à quatre patte derrière deux gars puis derrière moi et mon amie je le regarde il me fait"chut!" puis il a demander a un type du rang d'a coter quelle heure il était il lui a pas répondu et il s'essaie assis en plein au milieu de l'allée et il a attendu que sa sonne....

    (je sais on s'en fout mais  fallait que je le dise)

    20
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 20:46

    et moi (Lucie Nanami14) je suis tarée ?

    21
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 20:53

    Euh...on va dire pas tout le temps parce que t'as un de ces rire ! XD Mais bon...je suis pas mieux : Je pleure de rire en cours de math alors qu'il s'est rien passé ! What the Fuck ?!

    22
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 20:54

    ouai bon no comment .

    23
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 21:08

    j'ai hata pour la suite....=)

    24
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 21:16

    Je ne crois pas que tout le monde l'ai lu alors j'attends un peu ! ^^

    25
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 21:23

    Nan mais ils se foutent de ma gueule !!?? quand est-ce qu'il vont sortir ensemble ces deux là ???

    26
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 21:35

    ....C'est une très bonne question à laquelle je ne saurai pas répondre ! ^^

    27
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 21:54

    c'est vrai il dorment ensemble et il savent pas qu'il s'aiment lol

    28
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 22:05

    Hihihi ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :