• Chapitre 42

    Chapitre 42 :

    Arrivée à l'hopital, Ichigo passa quelques radios et Sahiro, des examens. Ils furent emmenés dans la même chambre. Ichigo devrait passer la nuit à l'hopital en attendant ses radios et Sahiro aussi. Il se réveilla.

    Ichigo : Comment tu vas ? Tu m'as fais peur !

    Sahiro : Excuse-moi... Mais on peut pas dire que se soit de notre faute...

    Ichigo : C'est pas ce que tu disais avant qu'on tmpbe....

    Sahiro : Je ne le pensais pas... Je suis vraiment désoler de t'avoir dis ça...

    Ichigo : C'est pas grave...

    Sahiro : J'ai pas envie que tu me fasse la tête ! S'il-te-plait pardonne-moi !

    Ichigo : Je suis encore sous le choc de la chute alors laisse-moi un peu de temps pour me remettre...

    Une infirmière entra dans la chambre.

    Infirmière : Pour vous mademoiselle, nous n'avons pas encore vos radios donc comme on a dû vous le dire, vous passerai la nuit ici.

    Sahiro : t moi ?

    Infirmière : Vous n'avez rien mais nous avons détecté une activité assez étrange dans votre sang... Nous allons donc vous garder...

    Ichigo et Sahiro se regardèrent avec inquiétude.

    Sahiro : ...Quoi exactement ?

    Infirmière : Vos globules rouges se déplacent à une vitesse incroyable et c'est anormal...

    Ichigo : ....C'est de famille... Il a toujours été comme ça.

    Infirmière : Nous allons tout de même rêgler le problême...

    Sahiro : Je vous dis que c'est inutile ! Je suis comme ça depuis ma naissance et je suis encore là aujourd'hui !

    Ichigo : Oui c'est vrai !

    Infirmière : Si vous voulez on peut comparer vos deux sang et on verra.

    Ichigo : Ca ira merci !

    Infirmière : Comme vous voudrez. De toute façon vous passerez la nuit ici quoi que vous puissiez dire !

    Elle quitta la chambre.

    Sahiro : Si demain les résultats de tes radios montrent que tu n'as rien, il faufra vite partir !

    Ichigo : Oui c'est risqué pour nous de rester ici !

    Ikuto rentra chez lui. Il savaient qu'il ne pourrai pas les voir aujourd'hui.

    La nuit tomba et une infirmière ferma toutes les portes à clés.

    Sahiro : Y a une salle de bain, tu veux prendre une douche ?

    Ichigo : Pardon ?!

    Sahiro : Calme toi ! Je te demande juste si tu veux te laver !

    Ichigo : Oh.. et bien... Avec toi ici ? Hors de questions !

    Sahiro : Comme tu veux... Bonne nuit...

    Ichigo : Tu vas déjà dormir ?

    Sahiro : Si t'as envie qu'on parle on peut parler.

    Ichigo : Oui je préfère parler !

    Sahiro : Quand on est tombé, je n'arrivais plus à faire quoi que se soit... Je n'arrivais ni à parler, ni à ouvrir les yeux... Je t'entendais pas contre. Tu étais à côté de moi et tu pleurais...

    Ichigo : Oui... J'ai eu tellement peur...

    Sahiro : Pourquoi tu pleurais ?

    Ichigo : Parce que j'ai eu peur tiens ! Je tiens trop à toi pour que tu disparaisse...

    Sahiro : Je mourrai si tu disparaissais...

    Ichigo : Dis pas ça ! Moi je voudrais que tu vive !

    Sahiro : Moi je voudrai absolument te rejoindre...

    Le coeur de Ichigo se mit à battre à toute vitesse quand elle le vit se coucher dans son lit.

    Ichigo : Pourquoi voudrai-tu me rejoindre ?

    Sahiro : Arrête.... Tu le sais très bien...

    Il se coucha près d'elle. Son coeur s'accélèrait de plus en plus.

    Ichigo : Non je ne sais pas....

    Sahiro : Moi je suis sûre que si.. Réfléchis bien...

    Il la regarda dans les yeux en attendant sa réponse.

    Ichigo : Parce que je suis ta meilleure amie ?

    Sans qu'elle ne s'y attende, Sahiro l'embrassa. Son coeur battait maintenant à cent à l'heure.

    Sahiro : Excuse-moi, je suis désoler...

    Ichigo : Tu mens...

    Sahiro : Quoi ?

    Ichigo : Je sais très bien que tu n'es pas désoler...

    Sahiro : Tu ne pourra pas m'empêcher de t'aimer...

    Ichigo : Avant aujourd'hui je ne le savais pas....

    Sahiro : Peu importe depuis quand tu le sais...

    Il la prit dans ses bras, ferma les yeux et ne dit plus un mot. Prise par le stresse, Ichigo ne s'endormis que deux heures après lui. Le lendemain matin, Ichigo se réveilla mais son stresse n'avait pas disparu.

    Ichigo : Sahiro ?....

    Il dormait toujours. Son visage était tout prêt du sien. Elle tenta de le réveiller une seconde fois.

    Ichigo : Sahiro réveille-toi !

    Il ouvrit les yeux.

    Sahiro : Oh je t'ai empêché de dormir ?

    Ichigo : Pas beaucoup non plus...

    Sahiro : Excuse-moi...

    Ichigo : Ca va c'estrien..

    L'infirmière entra dans la chambre.

    Infirmière : Rassurez-moi en me disant que vous n'avez rien fait...

    Sahiro : Si on a dormit c'est grave ?

    Ichigo étouffa un rire.

    Infirmière : Si ce n'est que ça.... Vos résultats sont arrivés. Vos radios ne montre rien de cassé ou autre donc vous pouvez partir demain au plus tard.

    L'infirmière ressortit.

    Sahiro : Elle m'a oublié... J'ai rien eu moi...

    Ils se levèrent tous les deux.

    Ichigo : Il faut trouver un moyen de partir sans....

    Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, Sahiro la prit dans ses bras.

    A suivre


  • Commentaires

    1
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Vendredi 8 Mars 2013 à 23:32

    aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    2
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Vendredi 8 Mars 2013 à 23:42

    Bon ça y est Sahiro je te hais !!!!!!!!!!!! x((

    IKUTO MAIS PUTAIN FAIT QUELQUE CHOOSEEE !!!!!!!!!!

    3
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:48

    Hihihi ^^ Mais pourquoi tant de haine ? :OkJeSors:

    4
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:55

    C est simple !!

    Ikuto et Ichigo vont trop bien ensemble et sont trop mignon !!

    Et Sahiro ben je l'aime pas voilà ! ^^

    5
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Samedi 9 Mars 2013 à 20:11

    Niark niark niark !

    Non je lol XD

    Tu regarde The Voice ? =D

    6
    sakura100 Profil de sakura100
    Samedi 9 Mars 2013 à 23:37

    nan ichigo ne dois pas tomber amoureuse de sahiro slt luci nanami 14 fait qu'elle ne tombe pas amoureure de lui !!!!

    Pourquoi il lui dit qu'il aime elle est très bien avec ikuito??

    7
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Samedi 9 Mars 2013 à 23:53

    L'amour quand il vient il arrive droit sur nous et on ne peut s'en débarrasser !

    8
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Samedi 9 Mars 2013 à 23:54

    ouaip!

    9
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Dimanche 10 Mars 2013 à 11:45
    Lucie, tu marque un point ! ^^'' Ouais je regarde THE VOICE c'est trop biien !!
    10
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 10 Mars 2013 à 15:00

    Oui c'est trop bien !!! =D Ma préférée pour l'instant c'est....... Je sais pas... ^^'

    Tu connais la chanteuse Sarah qui a chanté la chanson Avant D'avoir Grandi ? Parce que maintenant elle est dans The Voice avec Jennifer ! ^^

    11
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 10 Mars 2013 à 15:01

    j'avais casser sa chanson l'année dernière en fin d'année pas vrai Lucie Nanami14?

    12
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 10 Mars 2013 à 15:06

    Non tu l'as trop bien chantée la preuve tout le monde t'avait applaudit ! C'est moi j=qui me suis merdée en chantant L'amour Brille Sous Les Etoiles !

    13
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 10 Mars 2013 à 15:08

    Non tu rigole ! u chante trop trop bien comparer à moi qui a casser toute la chanson de Sarah

    14
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 10 Mars 2013 à 15:17

    Pff n'importe quoi toi ! XD

    15
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 10 Mars 2013 à 15:32

    non c'est vrais ! en plus cette année je vais chanter du céline dion donc sa va être pire

    16
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 10 Mars 2013 à 15:54

    Nan !!!!

    17
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 10 Mars 2013 à 15:54
    18
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Dimanche 10 Mars 2013 à 18:52

    ^^'' euh ... (moi, ne vaut mieux pas m'entendre chanter XD *s'incruste*)

    19
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Lundi 11 Mars 2013 à 18:54

    Je t'ai déjà entendu chanter pour le concours de hanon-amu et tu chante trop bien alors chute ! =p

    20
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 11 Mars 2013 à 18:54

    ouai grave !

    21
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:32

    Euh... merde j'avais zapper c'te truc ^^''

    Oui euh bon, restons en là! :D

    22
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:58

    Mdr' X)

    Je mets le 43 demain ! .... Normalement... ^^'

    23
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 11 Mars 2013 à 21:59

    youpiiiiiiiiiii

    24
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Mardi 12 Mars 2013 à 21:34

    C'est bien beau de dire youppiiiii hanon-amu mais et notre fic "l'amitié donne des ailes" c'est quand tu mets la suite ?

    25
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mardi 12 Mars 2013 à 21:36

    heu ...... ben c'est à dire que............... 

    26
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mardi 12 Mars 2013 à 23:05

    Que ?

    Désoler je devais mettre la suite mais j'ai trop les nerfs là --'

    27
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Mercredi 13 Mars 2013 à 11:53

    Oh ! :/

    28
    Samedi 16 Mars 2013 à 09:20

    Salut!!

    Je suis en retard!!^^

    Super chapitre ^^

    Voilà...

    29
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Samedi 16 Mars 2013 à 17:51

    Salut =) et merci beaucoup =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :