• Chapitre 43

    Chapitre 43 :

    Ichigo ne dit plus un mot pendant une dizaine de secondes, mais elle finit tout de même par parler.

    Ichigo : Qu'est-ce que tu as ?

    Sahiro : Tu vas me manquer...

    Ichigo : Pourquoi tu dis ça ? On part ensemble je te signale !

    Sahiro : Je ne pourrais plus dormir avec toi maintenant... Quand on aura quitté l'hopital, tout redeviendra normal et on ne se verra plus beaucoup...

    Ichigo : Tu ne peux pas savoir ce que nous réserve l'avenir et...je te promets qu'on se verra toujours !

    Sahiro : Tu es la seule au monde à me trouver gentil...

    Ichigo : Parce que c'est ce que tu es tout simplement !

    Sahiro : Je ne suis gentil qu'avec toi... Avec les autres, je parle mal et en général, je suis assez froid...

    Ichigo : Pourquoi tu ne leur fait pas voir tes bons côtés ?

    Sahiro : Je ne veux donner de fausses idées à personne...

    Ichigo : Ne dis pas ça...

    Sahiro caressa sa joue. Ichigo se retourna.

    Ichigo : Il faut qu'on parte d'ici !

    Sahiro : Il faut attendre la nuit...

    A l'apparition des premières étoiles, Ichigo se dirigea vers la porte.

    Sahiro : Tu ne pense sincèrement pas sortir par la porte rassure moi ?

    Ichigo : Je veux pas sauter...

    Sahiro : Mais tu es un vampire, tu ne risque rien ! Si on passe par la porte, les gardiens de nuit vont tout de suite nous repérer !

    Ichigo : ...T'as raison...

    Sahiro sauta par la fenêtre. Ichigo y alla à son tour mais regarda la hauteur avec hésitation. Il y avait quatre étages. Les deux chutes qu'elle avait faite étaient de beaucoup plus haut. Elle sauta, pour attérir pieds joints à côté de Sahiro. Ils allèrent donc chez Ikuto.

    Arrivés devant la maison, ils n'eurent pas le temps de frapper à la porte. Ikuto ouvrit avant.

    Ikuto : Comment tu vas ?!

    Sahiro : Euh...bien merci..

    Ikuto : Pas toi !

    Il se précipita sur Ichigo pour la prendre dans ses bras.

    Ikuto : J'ai eu tellement peur ! Tu m'as manqué !

    Ichigo : Tu m'as manqué aussi...

    Atsune arriva. Quand elle vit Sahiro, sa colère éclata.

    Atsune : T'as rien à faire ici alors vas t'en !

    Sahiro : Je suis pas venu pour te voir, mais pour la raccompagner !

    Atsune : Bah maintenant qu'elle est là tu peux partir !

    Sahiro : Je ne comptais pas rester... Moins je te vois, mieux je me porte...

    Il se tourna et commenca à partir. Avant qu'il ne fasse un pas de plus, Ichigo lui fit un câlin.

    Ichigo : Merci...

    Sahiro : Pas d'quoi... A plus...

    Puis il partit.

    Ichigo : Bon... Ca fait un bail que j'ai pas vu ma chambre !

    Elle monta l'escalier, toujours à 180km/h.

    Atsune : Il compte vraiment beaucoup pour elle... Comment elle fait pour le supporter ?

    Ikuto : Tu l'aurai vu avec elle... Il était heureux, il souriait... Il est gentil avec elle...

    Atsune : Tu crois qu'il manigance quelque chose ?

    Ikuto : Non... Il est heureux et gentil seulement avec elle...

    Ichigo entra dans sa chambre.

    Ichigo : Parfait ! Rien à changé et tout est propre !

    Ikuto la rejoigna.

    Ikuto : La police à appelé ce matin... J'hésite à te dire pourquoi...

    Ichigo : Dis toujours !

    Ikuto : Ils m'ont dis qu'il n'avaient pas retrouvé ton corps...

    Ichigo : Sérieux ? Ils me croient morte ? Pourquoi ? Quelle bonne blague !

    Ikuto : Content que tu le prenne à la rigolade !

    Ichigo : Au moins, pas besoin de reprendre les cours en septembre ! Je suis tranquille jusqu'à la fin de ma vie !

    Ikuto : Donc l'éternité...

    Ichigo : Tu t'en veux encore de m'avoir transformée ?

    Ikuto : Je continue de penser que j'ai gâché ta vie...

    Ichigo : Ne pense plus ça... Dis, tu n'aurai pas vu mon portable ?

    Ikuto : Je crois qu'il est dans la salle de bain...

    Ichigo : Qu'est-ce qu'il fait là-bas ?

    Ikuto : Tu l'as perdue après ta chute... Tu es aller à l'hopital sans le ramasser donc je l'ai pris et quand j'ai été prendre une douche, j'ai dû le laisser là-bas...

    Ichigo : Dans ce cas, je te remercie de l'avoir réccupéré ! Il compte tellement pour moi !

    Ikuto : Oui, je sais bien ! Vas le chercher, il t'attends avec impatience !

    Ichigo : Je ne vais pas le faire attendre plus longtemps !

    Elle alla dans la salle de bain, prit son portable et en ressortit. Cinq minutes plus tard, elle reçu un message.

    ~Tu me manque déjà...  J'en ai marre qu'ils me détestent... Si ce n'était pas le cas, Je pourrais te voir tous les jours ! Mais à chaque fois que je viens, Atsune pique une crise et ça m'oblige à paritr... comme toute à l'heure... Merci pour le câlin..... C'est pet-être dur à croire, mais ça me fait de la peine quand ils me virent dés que je viens... Moi, je viens juste pour toi... Je vais pas m'éterniser sur le sujet, même si ça me déprime un peu... Bref ! Bonne nuit, dors bien  Oh et pense à moi avant de t'endormir. Comme ça, je rêverai de toi !  ~

    Ichigo : *Un message de trois kilomètres... J'adore !*

    Elle lui répondit.

    ~Ne fais pas la tête on se verra souvent promis ! En ce qui concerne Ikuto, il ne te déteste pas mais Atsune.... Bref ! J'ai trouvé ton message adorable  Bonne nuit à toi aussi. Je penserai à toi avant de dormir, fais de beaux rêves ~

    Ikuto : A qui est-ce que tu peuxx bien envoyer des messages à une heure pareille ?

    Ichigo : A Sahiro... Il est très gentil avec moi... D'ailleurs, il faut que cette guerre en vous et lui s'arrête. Il en a marre, ça le déprime...

    Ikuto : J'ai arrêté de le détester quand tu m'as dis que c'était ton ami...

    Ichigo : Je m'en doutais un peu mais Atsune...

    Ikuto : ...Allons dormir maintenant...

    Elle alla dans sa chambre et se coucha.

    Ikuto : On fait un teste pour voir si tu cris toujouurs pendant la nuit ?

    Ichigo : Euh...d'accord...

    Ikuto alla se coucher à son tour mais dans sa chambre. Ichigo se leva et alla rejoindre Ikuto.

    Ichigo : Pas cette nuit désoler...

    Elle se coucha prêt de lui puis ferma les yeux quand Ikuto s'assis  sur le lit.

    Ikuto : Ca fait longtemps que....

    Ichigo s'assis à son tour et le regarda.

    Ichigo : Que quoi ?

    Ikuto lui caressa la joue, pour ensuite l'embrasser.

    Il se recoucha et Ichigo aussi.

    Ikuto : Bonne nuit..

    Ichigo : Toi aussi...

    Ikuto s'endormit et Ichigo pensa à Sahiro comme elle le lui avait dit, avant de s'endormir à son tour.

    A suivre


  • Commentaires

    1
    sakura100 Profil de sakura100
    Dimanche 7 Avril 2013 à 11:46

    super chapitre

    je me demane comment va évoluer la relation sahiro ichigo

    2
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:01

    trop cool

    3
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:50

    Merci =)

    J'espère que la suite vous plaira ^^

    4
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 7 Avril 2013 à 12:50

    oh yeah

    5
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:02
    6
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:03

    tu l'a écoutée I'm Still Standing version glee ???

    7
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:08

    Attends je vais l'écouter =) et c'était quoi l'autre ? Stereo hurt ?

    8
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:09

    ouaip et y a aussi Cry que rachel chante

    9
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:10

    Okay =)

    10
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:12

    je les adores ^^

    11
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:23

    Là je suis en train d'écouter Cry mais ça charge et après j'écoute Stéréo Hurt =)

    I'm still standing est super aussi ! Un duo avec Quinn et Arthur tous les deux en fauteuil roulant c'est une super idée =)

    Sans oublier la nouvelle coupe de Quinn qui lui va trop bien ! *-*

    12
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:26

    ouai et Makes you beautigul version glee et bien aussi

    13
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:27

    Je vais écouter tout ça ^^

    14
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:29
    15
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:30

    C'est laquelle où ils sont tous en maillot de bain dans la piscine et que Will fait sa demande en mariage à Emma ?

    16
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:31

    C'est pas We Found Love ?

    17
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:31
    18
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:33

    Je la kiff trop elle aussi *-*

    19
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:36
    20
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:38

    Mais moi, là, ça beugue trop youtube =(

    21
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:39

    mince faudra que t'écoute Mean de Puck et Beiste

    22
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:41

    Avec la cotch de foot Biest ? O.o

    23
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:41

    oui elle est troppppp bien

    24
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 7 Avril 2013 à 18:27

    Okay ^^

    25
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:53

    Ce chapitre T-T Ichigo n'a plus l'air d'aimer Ikuto comme avant c'est nuullle !! OUINNN !!

    26
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Lundi 8 Avril 2013 à 19:56

    Tu le trouve nul ?

    27
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Lundi 8 Avril 2013 à 20:43

    Pas le chapitre !! NAANN !!

    Je parle de l'amour entre Ikuto et Ichigo !!

    Je suis folle si je trouve ce chapitre nulle !!! J'adore !

    28
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Lundi 8 Avril 2013 à 21:00

    Ah okay bah merci alors ! ♥

    29
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Lundi 8 Avril 2013 à 21:11

    XD De rien ♥

    30
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mardi 9 Avril 2013 à 20:18
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :