• Chapitre 44

    Chapitre 44 :

    Le matin, Ichigo fut réveillée par les rayons du soleil. Même étant sept heure du matin, elle se leva, heureuse d'avoir reprit le cours d'une vie normale.Elle se rendit à la cuisine pour manger. Elle sortit un bol où elle versa du lait et des céréales. Avant de commencer à manger, elle prit une grande inspiration, comme pour sentir les tranquilité. Elle prit une cuillère de céréales pour l'engloutir mais elle entendit un bruit dans le salon.

    Ichigo : Y a quelqu'un ?

    Personne ne répondit. Elle décida d'aller voir.

    Ichigo : Sahiro c'est toi ?

    Aucune réponse.

    Ichigo : Qui que vous soyez répondez et montrez-vous !

    Elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne. Elle se retourna et quelqu'un, ou peut-être quelque chose se jeta sur elle. Elle n'eu pas le temps de voir ce que c'était, elle la jeta de toutes ses forces et la chose en question traversa la vitre du salon pour attérir dehors. Quand Ichigo alla voir, il n'y avait plus rien. Ikuto et Atsune ne tardèrent pas à arriver.

    Atsune : Fais moins de bruit quand tu te lève !

    Ikuto : J'hallucine t'as cassé une vitre ?!

    Atsune : Bah bravo !

    Ichigo : C'est pas moi ! Quelqu'un est entré et s'est jeté sur moi ! Je l'ai poussé de toutes mes forces et il a traversé la vitre !

    Ikuto : Tu as réussis à voir qui c'était ?

    Atsune : Sans lumière ça m'étonnerai...

    Ichigo : Oui tu as raison... En plus, je ne suis pas sûre que c'était un humain...

    Ikuto : Comment ça ?

    Ichigo : J'ai entendu... des grognements...

    Atsune : Un chien ?

    Ichigo : Non... C'était bien trop gros...

    Ikuto regarda Atsune avec inquiétude.

    Atsune : Ils sont de retour...

    Ikuto : Et ils ne sont pas revenus pour rien !

    Atsune : Il faut qu'on se protège et qu'on élabort quelque chose !

    Ichigo : Attendez un peu ! De qui vous parlez ?

    Ikuto : Des Loups-Garous...

    Ichigo : Quoi ? Les Vampires et maintenant les Loups-Garous ? Dites-moi, elles existent les fées ?

    Atsune : Sois pas bête !

    Ikuto : Le Loup qui est venu c'est que tu es une proie facile...

    Ichigo : Qui moi ? Pourquoi ?

    Atsune : Tu n'es Vampire que depuis six mois...

    Ikuto : Il faut te trouver un endroit où il ne te trouvera pas... Un endroit qu'il ne connait pas suffit, il n'a pas eu le temps de sentir ton odeur.

    Ichigo : Le sous-sol ?

    Ikuto : Non, trop facile...

    Atsune : La maison où tu vivais avec tes parents elle est habitée ?

    Ichigo : Oui...

    Atsune : Par qui ? Tu connais les personnes ?

    Ichigo : Euh... Enfin non elle n'est pas habitée...

    Ikuto : Parfait tu ira là-bas le temps que cette histoire soit réglée !

    Ichigo : Et j'y vais quand ?

    Atsune : Le plus tôt possible ! Pourquoi pas maintenant ?

    Ichigo : Maintenant ?!

    Ikuto : Oui il ne faut pas lui laisser le temps de revenir alors prend le plus d'affaire possible !

    Ichigo : D'accord...

    Elle alla dans sa chambre en vitesse, mit des vêtements dans sa valise, prit des poches de sang, son chargeur de portable, sa brosse à dents et tout ce dont elle pourrai avoir besoin.

    Ikuto : Tu es prête ?

    Ichigo : Oui...

    Atsune : Tu veux qu'on t'accompagne ?

    Ichigo : Non ça va aller merci...

    Ikuto : Je viendrai te voir !

    Atsune : Non mais tu es fou ? Imagine que le Loup te reconnaisse !

    Ichigo : Oui c'est vrai... Mais tout ira bien ne t'inquiète pas !

    Ikuto la serra dans ses bras. Il lui fit un bisou sur le front avant de la regarder partir.

    Sur le trajet, Ichigo restait vigilente.

    Ichigo : *Des Loups-Garous non mais je rêve... Est-ce que je dois le dire à Sahiro ?...*

    Très rapidement elle arriva devant ce qui est maintenant son ancienne maison. Portant son sac surchargé, elle sonna à la porte.

    ??? : Je ne pensais pas te trouver là si tôt !

    Elle se retourna, Sahiro se trouvait derrière elle.

    Sahiro : Qu'est-ce que tu fais là, avec un si gros sac ?

    Ichigo : Je viens passer du temps avec toi ça ne te fait pas plaisir ?

    Sahiro prit son sac.

    Sahiro : Très intéressant... Si on entrait pour parler de tout ça !

    Ichigo : Je ne comptais pas rester dehors !

    Ils entrèrent dans la maison et montèrent dans la chambre de Ichigo, qui était maintenant celle de Sahiro. Il posa le sac sur le lit.

    Sahiro : Alors, explique-moi !

    Ichigo : T'expliquer quoi ?

    Sahiro rapprocha son visage de celui de Ichigo.

    Sahiro : Je sais très bien que tu n'es pas venue ici pour passer du temps avec moi !

    Ichigo : Qu'est-ce que te fais croire ça ?

    Sahiro la poussa sur le lit.

    Sahiro : Idiote, on s'est vu hier !

    Ichigo se redressa.

    Ichigo : Ne dis plus jamais que je suis une idiote...

    Sahiro : Tu m'as pris pour un imbécil...

    Ichigo : Tu es sûre que ça va ?

    Sahiro : ...Non...

    Ichigo : Ah, pourquoi ?

    Sahiro : Parce que je t'aime...désespérément...

    A suivre


  • Commentaires

    1
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mercredi 15 Mai 2013 à 15:49

    trop cool la suite !

    2
    ♥Ashley♥ Profil de ♥Ashley♥
    Mercredi 15 Mai 2013 à 15:55

    Sa fesai longtemp que t'en avais pas mi ! ^^"

    Trop bien ! :p

    3
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mercredi 15 Mai 2013 à 16:18

    Je pense pourvoirs mettre deux chapitre ce weekend ! =)

    4
    sakura100 Profil de sakura100
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:42

    super chapitre

    5
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:06

    Merci ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :