• Chapitre 10; L'histoire continue !

    Chapitre 10 : L'histoire continue ! :


    Du côté de Jessica et Mike :


    Ils marchaient tous les deux en direction de la vallée. Ne savant pas quoi dire... Puis Mike se lança !

    Mike : Hum.....Je voulais te demander...

    Jessica : Oui ?...

    Mike : Qu'est-ce que cette invitation veut dire pour toi ? ...

    Jessica, rougissant : Bah..... Izzie m'as dit d'être plus gentille avec toi !!!

    Mike : Ah...C'est Izzie qui te l'as demandé....

    Jessica : Non c'est pas ça !! C'est que je...

    Mike : Oublie ça.....

    Jessica : De quoi ?

    Mike : Cette question.

    Jessica : D'accord ! Qu'est-ce qu'on peut faire ?

    Mike : S'embrasser ?!

    Jessica : QUOI ?

    Mike, éclatant de rire : Mais non t'en fais pas c'est une blague ! Ahahahahahah !!

    Jessica était génée et à la fois en colère. Puis, un grand coup de vent souffla dans ses cheveux et sa barrette s'envola dans le vide.

    Jessica, tentant de la réccupérer : Ma barrette !!

    Mike tentant de la retenir, elle lui tomba dessus !

    Jessica, toute rouge, en se relevant rapidement : C'est....

    Mike : Très gênant...

    Jessica : Oh je suis désolée je ne voulais pas ! Pardon !!

    Mike, souriant : Sa va j'ai rien.

    Jessica : On peut dire en quelque sorte que tu m'as sauvé la vie...

    Mike : C'est rien comparé à tout ce que je pourrais faire pour toi...

    Jessica : C'est vrai ?

    Mike : La vériter, c'est que quand tu m'as demandé si on pouvait sortir,j'ai tout de suite cru que tu te moquais de moi et j'ai mal réagis parce que j'ai eu peur !

    Jessica : Mais pourquoi tu as eu peur ?

    Mike : Toute à l'heur, Jacob m'a dit que si j'étais patient, les choses arriverais telles que je les voudrais et juste après, Izzie m'a dis que tu m'aimais beaucoup, alors je sais pas quoi faire ! Je ne veux pas être patient...

    Jessica : Izzie a raison....

    Mike : De quoi tu parle ?

    Jessica : Si tu ne veux pas être patient, n'attends plus !

    Mike : Je comprends pas qu'est-ce que tu veux dire ??

    Jessica : C'est ce que tu voulais toute à l'heure. Embrasse-moi !

    Mike : Mais je t'ai dis que je rigolais ! Pourquoi tu me dis tout ça ? 

    Jessica, en pleurant : Mais parce que je t'aime !!!

    Mike, en essuyant ses larmes : Ne pleure pas je t'en pris !

    Jessica : Je t'ai dis ce que je n'avais encore jamais dis à personne !

    Elle posa ses mains sur les joue de Mike et elle l'embrassa.

    Chapitre 10; L'histoire continue !

    Mike : Wah...

    Jessica : Désoler...je n'aurai pas dû...

    Mike : C'était parfait !

    Jessica : Et si ça ne marchais pas ?

    Mike : Si on essaie pas, on ne le saura jamais.

    Jessica : Tu as raison !

    Du côté de Jacob et Izzie :

    Jacob : Voilà on est arrivé !

    Izzie : Wah !J'avais jamais vu toutes ces collines de fleurs avant !

    Jacob : Contente que ça te plaise.

    Izzie lui souris. Jacob lui pris la main.

    Jacob : Il y a quelque chose qui nous attends dans une petite maison derrière cette colline !

    Izzie : Je te suis !

    Arrivés dans la petite maison :

     

    Chapitre 10; L'histoire continue !


    Izzie : C'est super ! A qui appartien-t-elle ?

    Jacob : Sa fait une centaines d'années qu'elle est abandonnée.

    Izzie,morte de peur : Qu...quoi ?

    Jacob : T'inquiète pas pour les fantôme, je suis là !

    Izzie, se forçant à rire : hé hé hé...

    Jacob : Izzie.

    Izzie : Qu...quoi...

    Jacob : Je t'ai dis que j'étais là.

    Izzie : Oui je sais.

    Jacob : Alors arrête de m'écraser la main ! Sa fait mal.

    Izzie : Ah désoler...

    ~CRIC~

    Izzie : AAAAAAAAAAH !!

    Jacob : Chute ne cris pas si fort !

    Izzie, terrorisée : Jacob j'ai peur.....

    Jacob : T'inquiète je reste avec toi ! Tiens, un escalier !

    Izzie : Non Jacob je t'en supplis je ne veux pas monter je veux sortir !!

    Jacob : D'accord...Je vais juste chercher un truc !

    Izzie : Merci ...

    Jacob, de retour : Voilà j'espère que tu as faim !

    Izzie, rassurée : Un pique nique ? Quelle bonne idée !

    Ils mangèrent tranquillement.

    Jacob, en rigolant : Tu es très peureuse en faite !

    Izzie : Je rigole pas avec ça c'est la deusième fois que j'ai autant peur !

    Jacob : C'était quand la première fois ?

    Izzie : Quand j'ai pris ton chien pour une bête sauvage dans la forêt ...

    Jacob, en souriant : Notre première rencontre !

    Izzie : Oui c'est vrai !

    Ils finirent de manger.

    Izzie : C'était délicieux ! C'est toi qui a tout préparé ?

    Jacob : Non j'ai été le chercher dans la maison !

    Izzie : Quoi ??

    Jacob : Non je plaisante c'est moi qui l'ai préparé !

    Izzie : C'est pas gentille de me faire peur comme ça !

    ~CRAC~

    Izzie : Jacob arrête je t'en supplis !

    Jacob : Je t'assure que c'est pas moi !

    Izzie : J'ai peur ne t'éloigne pas de moi !

    ??? : Qui êtes vous !!??

    Jacob et Izzie : AAAAAAAAAAAAAH !!!!

    ??? : Partez de mon jardin !

    Izzie : Oui on s'en va !

    Jacob : Je ne savais pas que cette maison était habiter.

    ??? : Sa fait 12 ans que j'habite ici !

    Jacob : Quel est votre nom ?

    Izzie, chucotant dans l'oreille de Jacob : On s'en fiche viens on s'en va !

    ??? : Je m'appelle Margarette et je vous ai dis de dégager !

    Jacob : D'accord...Au revoir !

    Et ils partirent tous les deux. Ils s'installèrent deux collines plus loin.

    Izzie : J'en ai encore des frissons...

    Jacob : Oui moi aussi... Aller viens là !

    Izzie s'approcha de lui, il l'a prit dans ses bras et l'embrassa.

    Chapitre 10; L'histoire continue !

    Jacob : Tu veux rentrer ?

    Izzie : Pas la peine il n'y a personne chez moi ma tante est au travail...

    Jacob : Tu as l'air si fatiguée...

    Izzie : Je ne peux pas rentrer...

    Jacob : Pourquoi ?

    Izzie : Parce que.....tu vas te moquer de moi...

    Jacob : Tu peux tout me dire ! Jamais je pourrais me moquer !

    Izzie : Parce que... j'ai eu trop peur toute à l'heure donc je ne vais pas réussir à dormir !

    Jacob : Et si je dors avec toi ?

    Izzie : QUOI ?

    Jacob : C'est ce que tu as fais la dernière fois...quand j'étais malade !

    Izzie : Oui mais c'était involontaire !

    Jacob : Mais avoue que ça ne t'as pas gênée !

    Izzie : Oui c'est vrai je me sentais très bien avec toi....

    Jacob : Aller ! On y vas !!

    Izzie : Euh...

    Jacob : Sa vas pas ?

    Izzie : Si ça vas très bien mais en faite...je préfère dormir chez toi !

    Jacob : Pourquoi ? Pour se rappeller les bons souvenirs ?

    Izzie, rouge écarlate : Mais non c'est pas ça c'est que...

    Jacob : Si ta tante arrivait elle se poserai des questions c'est ça ?

    Izzie : Oui...

    Jacob : D'accord pas de problème ! Tu veux prendre des affaires chez toi avant ?

    Izzie : Oui.

    Jacob : Je t'accompagne !

    Izzie : D'accord !

    Retour avec Jessica et Mike :

    Tous les deux couchés, ils regardaient les étoiles.

    Mike : Qu'est-ce qu'on fais ?

    Jessica : Regard les étoiles, on finira par s'endormir !

    Mike : Dormir ici ?

    Jessica : Oui je ne veux pas rentrer ! 

    Mike : D'accord !

    Jessica : Mike ?

    Mike : Oui ?

    Jessica : T'as une idée d'où sont Izzie et Jacob ?

    Mike : Non pourquoi tu veux les voir ?

    Jessica : Non c'est pour combler le silence...

    Mike : C'est le début ! Après ça ira mieux tu verras.

    Jessica : Oui, bonne nuit.

    Elle se colla contre lui.

    Mike : Bonne nuit.

    Jessica : Je t'aime...

    Mike qui pense : Moi aussi je t'aime...

    Et ils s'endormir tous les deux.

    Jacob et Izzie : 

    Izzie : Voilà j'ai toutes mes affaires, mon uniforme, un pyjama, ma brosse à dents et d'autre truc !

    Jacob : Alors allons-y !

    Arrivés chez Jacob.

    Jacob : Tu veux quelque chose avant d'aller dormir ?

    Izzie : Non ça va merci...où est ta mère ?

    Jacob : Elle ne dort pas souvent ici vu qu'elle travail loin d'ici.

    Izzie : D'accord...je vais me changer alors n'entre pas dans la salle de bain !

    Jacob : Je t'attends dans la chambre alors !

    Une fois fini de se changer tous les deux, Izzie rejoind la chambre de Jacob.

    Izzie : Bon...

    Jacob : Au faite...j'ai quelque chose pour toi....

    Izzie : Mais il ne fallait pas et en plus je n'ai pas de cadeaux pour toi...

    Jacob : Le cadeaux que tu m'as donné c'est d'avoir accepter mon invitation.

    Izzie : Tu es sûre ?

    Jacob, en rougissant : Oui ! Tiens !

    Il lui donna une petite boîte entourée de papier cadeaux bleu et rose. Izzie l'ouvrit avec joie, elle ouvrit la boîte et y trouva un collier où dessus il était écrit "  Avec ton sourire je sais quoi te dire "

    Izzie : Il est magnifique je l'adore ! Merci !

    Elle se jeta a son coup avec les larmes aux yeux.

    Jacob: Ce n'était pas cençé te faire pleurer...

    Izzie : C'est des larmes de joie ! Je t'aime !

    Jacob : Je t'aime aussi !

    Ils se couchèrent tous les deux et s'endormirent rapidement.

    ...A suivre...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:09

    trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    2
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Samedi 8 Septembre 2012 à 19:27

    Contente que ça te plaise ^^

    J'hésite à écrire la suite maintenant...

    3
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Samedi 8 Septembre 2012 à 19:40

    fais comme tu le sens !

    4
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Samedi 8 Septembre 2012 à 19:45

    Je vais juste faire un petit truc et après je l'écrirai peut-être ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :