• Chapitre 11

    Chapitre 11 :

     Daishy riait tout en continuant de planter des branche d'arbre sur Ichigo.

    Kairi s'apprêtait à transperser son coeur.

    ??? : Lâche ça ou t'es mort !

    Kairi stoppa l'attention qu'il avait sur Ichigo et tourna la tête vers la personne qui venait de lui parler

    Ichigo se tourna vers Kairi, pris le morceau de bois qu'il  avait dans les mains et lui planta dans le ventre.

    Kairi : AAAAAAH !!

    Ichigo : Qu'estce que tu dis ? Plus haut ? ¤elle le retira pour lui planter sous le coeur¤ Je fais ne serait-ce qu'un petit geste, et tu es mort...

    Daishy, étant à l'écart, il prit une branche très pointu pour la planter dans le coeur d'Ichigo pendant qu'elle ne le regardait pas. Ikuto, le voyant, il se mit devant Ichigo pour la protéger mais la branche toucha son coeur et il tomba au sol.

    Ichigo : Ikuto !!!!

    Daishy et Kairi partirent en courant.

    Ichigo : Ikuto... *Qu'est-ce que j'ai fais !*

    Ikuto : Tu n'as rien fais ! Idiote ! Ce crétin ne sais pas viser !

    Ichigo ¤en pleurant¤ : Tu m'as fais peur !

    Ikuto ¤en la prennant dans ses bras¤ : Je ne me serais jamais fais tuer en sachant que je pourrais être avec toi pour l'éternité !

    Ichigo ¤en souriant¤ : Tu me dis enfin ce que tu ressens.

    Ikuto : Je sais pourquoi tu m'as dis tout ça toute à l'heure...

    Ichigo : Ah oui ... Désoler...

    Ikuto : T'inquiète c'est pas grave ! *Tant que tu n'as pa lus les autres pages...*

    Ichigo : Qu'est-ce qu'elle ont les autres pages ?!

    Ikuto : Oh la la si tu savais !

    Ichigo : Mais dis-moi !

    Ikuto ; C'est rien d'important... Elles parlent de comment j'ai tué les personnes après avoir bu leur sang !

    Ichigo : Quoi ?!

    Ikuto : Je rigole !

    Ichigo ¤lui mettant un petit coup dans l'épaule¤ : C'est pas drôle !

    Ikuto : Ah propos de ce que je ressens...Je crois que...

    Ichigo ¤lui coupant la parole¤ : Que tu es amoureux de moi mais que tu as fais de ma vie un éternal enfer ?

    Ikuto : Oui voilà...

    Ichigo : Temps que cet enfer je le vis avec toi, ça me vas parfaitement !

    Ils marchèrent en direction de la maison quand Ichigo trébucha et était prête à tomber.

    Ikuto ¤en la ratrappant¤ : Fais attention sinon je vais être obligé de te porter !

    Ichigo : Désoler...

    Ils se regardèrent pendant une dizaine de secondes puis Ikuto l'embrassa.

    Ichigo : Je ne le savais pas jusqu'à maintenant mais... Je t'aime !

    Ikuto : J'avais juste envie de t'embrasser...

    Ichigo : Oh...

    Ikuto : T'as vraiment un sens de l'humour extraordinaire !

    Ichigo : D'où te vient cette idée de faire des blagues ?

    Ikuto : e que tu m'as dis avant de partir m'as fais réfléchir et je ne veux pas te voir pleurer ... Parce que je t'aime !

    A suivre


  • Commentaires

    1
    sakura100 Profil de sakura100
    Lundi 29 Octobre 2012 à 13:56

    super ton chapitre

    2
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Lundi 29 Octobre 2012 à 14:07

    Merci ! ^^ Contente que ça te plaise ! ^^ ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :