• Chapitre 11; C'était un accident !!

    Chapitre 11 : C'était un accident !! :


    A leur réveil à tous les quatres, il était 12h30.

    Jacob : Izzie !! On doit se préparer on est encore extra en retard !!

    Izzie : Hmmmm....Non je veux dormir encore ...

    Elle jeta un coup d'oeil au réveil.

    Izzie : AAAAAAAAAAAAAAH ! T'as vu l'heure qu'il est !!!!! On est en retard !!

    Jacob : C'est ce que...

    Izzie : Pas le temps de bavarder dépêche toi à te préparer !

    Jacob : D'accord...

    Du coté de Mike et Jessica :

    Mike s'assit, il baillait et s'étira. Puis d'un coup, il reçu une grosse bouffée d'eau sur la tête.

    Mike : AAAAAAAAAH !!!

    Jessica : Oups ! Tu étais réveillé ...

    Mike : OUI !

    Jessica : Désoler...

    Mike : Pas grave ! Il est quelle heure ?

    Jessica : 12h35 !

    Mike : Oh non comment on a pu dormir  tout ce temps ?

    Jessica : Bah c'est simple on fermait les yeux et on...

    Mike : Mais on s'en fiche !!

    Jessica : Ah bah désoler je ne fesais que...

    Mike la prit par la main.

    Mike : Aller viens !!

    Ils se rejoignèrent tous devant chez Jacob.

    Jacob : On va avoir un gros paquet d'ennuies !!

    Jessica : C'est le cas de le dire ...

    Mike : Jai eu un réveil très....

    Jessica : Arrosé ?

    Mike : Oui exactement !!

    Jessica : Mais je t'ai dis que j'étais désoler...

    Jacob et Izzie les regardaient se disputer.

    Mike : Et moi je t'ai dis que c'était pas grave !

    Jessica : Mais pourtant on dirait que tu es en colère... 

    Mike : Mais non !

    Et il l'embrassa

    Chapitre 11; C'était un accident !!

    Izzie et Jacob étaient choqués !

    Jessica : Hum...inutile de vous expliquer ...

    Izzie, souriant : Exact !

    Jacob : On est assez en retard comme ça non ?

    Mike : SIIIII !!!

    Ils partirent tous les quatre en direction du collège.

    Arriver devant le grille, qui était ouverte :

    Jacob : Ouff ! Y a personne on peut entrer c'est l'heure du déjeuner donc on va manger en fesant comme si de rien était !

    Izzie : Quelle bonne idée !!

    Ils entrèrent dans le self, prirent un plâteau avec leur nourriture et allèrent s'asseoir.

    Mike : On a eu chaud ! 

    Izzie : Oui on est vraiment fort !

    Jessica : On a assuré !

    Jacob : On est extra !

    Ils mangèrent comme des fusée et une fois finis, ils quittèrent le self.

    Dans la cours : 

    Izzie : Comme je n'ai pas eu le temps d'y aller, je vais aux toilette !

    Jacob : Vas-y on t'attends sur le banc à côté de la grille.

    Izzie : Je fais vite !

    Elle partit en direction des toilettes.

    Au moment où elle quitta les toilettes pour rejoindre les autres, elle vit le directeur de l'établissement et décide de changer de direcion.

    Puis, à une intersection, elle rentr dans un garçon qui lui tomba dessus et fit lui fit quelque chose de gênant sans le vouloir :

    Chapitre 11; C'était un accident !!

    Izzie, se relevant le plus vite qu'elle pu : AAAAAAh !! Mais qu'est-ce que tu as fais !!

    ??? : Pardon je suis désoler ! Mais ça va tu n'est pas en sucre !

    Izzie : Non pas moi mais Jacob, lui, va fondre comme si il en était quand je vais lui dire !

    ??? : Je m'appelle Owenn.

    Izzie : Je m'en fiche !! Même si t'as pas fais exprès !

    Owenn : Mais je suis désoler crois moi !

    Izzie : Va t'en !

    Et il partit dans la direction opposer d'où elle allait.

    Izzie, se dirigeant vers Jacob et les autres, en pleure : Jacob je suis désoler...

    Elle pleurait comme une fontaine !

    Jacob : Qu'est-ce qui t'es arrivé ?!

    Izzie : Viens plus loin j'ai pas envie que Jessica entende...

    Ils allèrent ensemble à 5 mêtres plus loin.

    Jacob : Alors explique moi se qui va pas !

    Izzie : Promets-moi que tu ne me quitteras pas !

    Jacob : Mais jamais tu es folle !

    Izzie : En sortant des toilettes, j'ai heuté un garçon ! Il est tombé sur moi mais sans le vouloir il....

    Jacob : Il t'a frappé ??!!

    Izzie : Non on s'est...

    Jacob, en éclatant de rire : Hahahahaha ! D'accord je vois pas la peine d'aller plus loin !

    Izzie : Mais ça te fais rire en plus ?

    Jacob : Hahahaha ! Mais pourquoi tu te mets dans un état pareil ?

    Izzie : Parce que j'ai cru que tu ne voudrais plus de moi !

    Jacob : Mais il n'a pas fait exprès ! 

    Izzie : Je sais mais si quelqu'un doit m'embrasser je eux que ce soit toi !

    Jacob : Dans ce cas...

    Chapitre 11; C'était un accident !!

    Jacob : Tu te sens mieux ?

    Izzie : Oui ! Merci d'être toujours là pour me rassurer...

    Jacob : Si il suffit que je t'embrasse pour que tu aille mieux je pourrais le faire des milliers de fois !

    Izzie : Je suis la fille la plus heureuse au monde ! 

    Jacob : Temps mieux parce que si tu es heureuse, je le suis aussi !

    Jacob sécha les larmes de cette dernière qui lui souriait.

    Les cours passèrent en vitesse et la sonnerie de la fin de la journée retentit.

    Mike : Jacob m'a dit ce qui s'était passé avec Izzie...

    Jessica : Raconte-moi !

    Mike : En sortant des toilettes, elle a heuté un garçon.

    Jessica : Bah pourquoi elle s'est mise dans cet état c'est pas son genre !

    Mike : Non c'est pas pour ça...

    Jessica : Bah pourquoi alors ?

    Mike : Parce que le garçon est tombé sur elle et accidentellement ils se sont embrassés !

    Jessica : Oh la pauvre je la comprends mieux...

    Mike : Elle avait peur qu'après ça, Jacob ne veuille plus d'elle.

    Jessica : Elle est tellement fragile en plus depuis que...

    Mike : Depuis quoi ?

    Jessica : Je peux pas te le dire désoler...

    Mike : Pas grave c'est pas mes affaires après tout ! Aller, à demain !

    Jessica : A demain ! Je t'aime !!

    Mike : Je t'aime !

    Du côté de Jacob & Izzie :

    Jacob : Ca te dis de redormir chez moi ce soir ?

    Izzie, avec un visage émerveillé : Je peux ??

    Jacob : Mais bien sûre que tu peux !

    Izzie : Oui je veux !

    Jacob : Bah dis donc je t'avais jamais vu aussi heureuse !

    Izzie : Tu sais combien je t'aime !

    Jacob : Oui !

    Izzie : J'ai une idée ! Et si pour une fois on dormait chez moi ?

    Jacob : Ta tante ne va rien dire ?

    Izzie : Elle doit partir deux jour à cause de son travail alors comme ça tu aura l'occasion de visiter ma maison pour la première fois !

    Jacob : Je ne peux pas dire non en voyant tes yeux pétiller de joie !

    Izzie : Ouai !! Aller en route !

    Jacob : C'est partit !

    Arrivés chez Izzie :

    Jacob : Wah ! C'est grand ici !

    Izzie : J'ai emménager il y a troic ans avec ma tante.

    Jacob : Tu ne m'as jamais dis pourquoi tu ne vivait pas avec tes parents ?

    Izzie : ....c'est une longue histoire...tu peux attendre demain ?

    Jacob : Oui bien sûre.

    Elle monta les escalier suivit de Jacob.

    Izzie : Voilà ! C'est ma chambre !

    Jacob, d'un air sinitre : Tu veux encore qu'on dorme ensemble ...?

    Izzie : Si tu reprends cet air qui fais peur, tu dormira dans la chambre d'à côté ! 

    Jacob : D'accord j'arrête ! Je t'aime trop pour te laisser seule !

    Izzie, en lui souriant : C'est mignon...

    Jacob : C'est toi qui est mignonne !

    Izzie, d'un air très amoureuse : Toi tu me rends heureuse rien qu'en me regardant et tu me fais vivre rien qu'en m'embrassant !  

    Jacob : Ne me dis pas des truc comme ça parce qu'après je vais rougir !

    Izzie : C'est mignon un garçon qui rougit !

    Jacob : Aller on va dormir je suis fatigué !

    Izzie : Dis plutôt que t'as hâte de dormir avec moi !

    Jacob : Bah et alors ! Toi aussi tu as hâte !!

    Izzie : Je sais !

    Jacob : Bonne nuit ma jolie !

    Izzie : Bonne nuit ! Je t'aime !

    Jacob : Je t'aime aussi !

    ...A suivre...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 16:50

    trop mimi et mdr

    2
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 20:35

    Le chapitre 12 est dispo !! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :