• Chapitre 12

    Chapitre 12 :

    Ils rentrèrent tranquillement chez Ikuto. Arrivé là-bas, Ikuto reçu un coup de téléphone et il décrocha.

    Ikuto : Allô ?....Quoi ? Comment c'est possible ?!.......Où tu compte aller ?.......Moi je ne sais pas encore !......D'accord merci pour l'info ! ¤racroche¤

    Ichigo : Qu'est-ce qu'il se passe ?

    Ikuto : Quelqu'un a mit le gouvernement au courant sur l'existance des vampires....

    Ichigo : ...Qu'est-ce qu'il va se passer ?

    Ikuto : Ils vont envoyer des hommes dans toutes les maisons de la ville pour prélever de le sang de tout le monde. Ils vont l'analyser sur place et si le teste est positif, les vampires seront tués !

    Ichigo : Mias qu'est-ce qu'on va faire ?!

    Ikuto : Toi, tu reste là, ça fait moins d'un mois que tu es un vampire et ils ne trouveront aucunes activitées suspecte dans ton sang...

    Ichigo : Mias... et pour toi ?

    Ikuto : ...Je vais devoir quitter la ville quelque temps...

    Ichigo : Ne m'abandonne pas s'il-te-plait !!

    Ikuto : ¤prennant les joues d'Ichigo entre ses mains¤ C'est une question de survis ! Si ils ne trouvent rien ici, ils ne reviendront pas !

    Ichigo ¤triste¤ : Quand est-ce que tu pars ?...

    Ikuto : Je vais partir ce soir pour que personne ne se doute de rien...

    Ichigo ¤se mettant à pleurer¤ : Je ne veux pas que tu parte...

    Ikuto ¤reprennant les joues d'Ichigo entre ses mains¤ : Je ne serai pas long non plus tu ne dois pas avoir peur ! ¤il l'embrassa¤ De toute façon, tu n'as rien à craindre, tu es plus forte que n'importe quels humains !

    Ichigo ¤continuant de pleurer¤ : Mais tu vas me manquer...

    Ikuto : Tu me manquera aussi... Mais nous n'avons pas le choix... ¤part dans sa chambre pour préparer ses affaires suivit d'Ichigo¤

    Ichigo : Où tu compte aller ?

    Ikuto : La personne qui m'a appelé est aussi un vampire qui habite dans cette ville, il a une maison à 500 kilomètres d'ici.

    Ichigo : A 500 kilomètres ?!

    Ikuto ¤en lui caressant la joue¤ : Ne t'en fais pas tout va bien se passer !

    Ichigo : Prends ton journal au cas où ils voudraient fouiller la maison...

    Ikuto ¤en rigolant¤ : Eux ou toi ?

    Ichigo : Je ne rigole pas...

    Ikuto ¤la prennant dans ses bras¤ : Je vais vite revenir je te le promets !

    Il finit de préparer ses affaires et descendit pour sortir mais Ichigo lui barra la route en apparaîssant devant lui.

    Ikuto : Je ne peux pas rester...

    Ichigo, pleurant toujours mais de plus en plus, elle l'embrassa tout en le serrant très fort contre elle. Ikuto, les larmes commençant à couler, il l'embrassa une dernière fois avant de partir...

    Ichigo : Il est partit...¤monte dans sa chambre en pleurant¤

    Ikuto ¤essuyant la larme qui venait de couler sur sa joue¤ : Salut Ataru...

    Ataru : oh la ça vas pas toi !

    Ikuto : J'ai laissé la plus belle chose de ma vie chez moi... Elle n'est pas vampire depuis un mois...

    Ataru : Oh aller fais pas cette tête ! J'ai organisé une fête pour ceux qui ont réussit à partir  ! Il y aura aussi des humains ! Tu viendras hein ?

    Ikuto : Comme tu veux...

    Ataru : Cool !

    Ils partirent en voiture et arrivèrent deux heures plus tard devant une gigantesque maison. Ils entrèrent, Ataru emmena Ikuto à sa chambre et ils s'occupèrent chacuns de leur côtés.

    Ikuto ¤se laissant tomber sur son lit puis serrant son pendentif dans sa mains¤ : *Ichigo...*

    Ichigo, elle, prennait sa douche quand son pendentif se mit à briller.

    Ichigo ¤en souriant¤ : *Ikuto...*

    Deux heures passèrent et la fête d'Ataru commença. Dans une seule pièce, où la musique était mise à fond, il y avait une centaine de personne. Ikuto, lui, était assis sur le canapé et pensait à Ichigo. Ataru vint le voir avec deux vers dans les mains.

    Ataru : Aller ! Amuse toi ! Le temps passera plus vite !

    Ikuto : J'ai pas envie...

    Ataru attrapa la main d'une fille qui passait devant lui et il planta ses crocs dans sa gorge pour boire son sang et Ikuto tourna la tête.

    Ataru : T'as pas envie de te nourrir ?

    Ikuto : Pas de cette façon non...

    Ataru ¤penchant la fille qu'il venait de mordre sur Ikuto¤ : Je suis sûre que tu en meurt d'envie !

    Ikuto regardait le sang de la fille couler sur son coup et une goutte tomba sur sa main. Il sentit son sang puis ses veines et ses dents  sortirent. Il prit la fille délicatement et, ne pouvant plus se contrôler, il planta à son tour ses crocs dans sa gorge. Quand il releva la tête, il eu une vision pleine d'images d'Ichigo qui défilaient les unes après les autres puis il tomba dans les pommes.

    Le lendemain, quelqu'un frappa chez Ikuto. Ichigo ouvrit la porte et des hommes avec du materiel se tenaient devant la porte. Elle les fit entrer tout en sachant que c'était pour une analyse de son sang. Une fois la prise de sang faite, Ichigo décida d'appeler  Ikuto pour lui dire qu'ils étaient passé mais ce n'est pas lui qui décrocha le téléphone.

    Ichigo : Ikuto ?

    Ataru : Euh non c'est son ami...

    Ichigo : D'accord... Il est où ?

    Ataru : Hum...il est...il dort !

    Ichigo : Ikuto ? Dormir ? ¤petit rire¤ Bon aller dis-moi ce qu'il fait !

    Ataru : Il est...il est tombé dans les pommes...

    Ichigo : Quoi ?! Qu'est-ce qui s'est passé ??!!!

    Ataru : Bah il a bu le sang d'une fille et...

    Ichigo : Il a fait quoi ?! Pourquoi il a fait un chose pareil....Je le connais ! Il n'aurai jamais fait ça...

    Ataru : Euh...je lui ai dis que ça passerai plus vite si il s'amusait et quand il a vu le sang de la fille couler, il ne s'est pas...

    Ichigo : Contrôlé... Bon, dis lui de m'appeler quand il ira mieux ! ¤racroche le téléphone¤

    Ataru : Euh....oui...

    Ikuto se réveilla.

    Ataru : La plus belle chose de ta vie t'attends avec impatience !

    Ikuto : Moi aussi je suis impatient de rentrer ! Je vais tout bouffer d'un coup !

    Ataru : Quoi ?!

    Ikuto : Tu parle bien de ma réserve de sang ?

    Ataru : Euh... ouai...

    Ikuto : Bon ! Je vais rentrer chez moi si ils sont passés... Merci pour l'ébergement !

    Ataru : De rien...attends ! Tu peux me donner ton portable je dois contacter quelqu'un si ça ne te dérange pas...

    Ikuto ¤en lui lançant son portable¤ : Tiens ! Mais pas deux heures !

    Ataru : Non t'inquiète... Merci ¤il partit dans la pièce d'à côté¤

    Ichigo referma la porte après que les hommes soient partit puis elle passa dans une zone ensoleillée qui l'a brûla.

    Ichigo : C'est quoi ce délire...

    Elle passa dans les zones d'ombres pour aller chercher son téléphone qui sonnait.

    Ichigo : Ikuto !!

    Ataru : Non... J'ai une mauvaise nouvelle....

    Ichigo : Il ne se réveille pas ?!

    Ataru : Pire...

    Ichigo : Il est mort ???????!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ataru : Non... il a perdu la mémoire et il ne se souvien pas de toi... Quand je lui ai dit que la plus belle chose de sa vie l'attendait, il a cru que je parlait de sa réserve de sang...Je suis vraiment désoler c'est ma faute...

    Ichigo : Mais non c'est pas comme si tu l'avait obligé à boire du sang...

    Ataru : Bah en faite, c'est à cause de moi qu'il en a bu...

    Ichigo ¤ses dents de vampire commençaient à sortir¤ : Si un jour tu as le malheure de croiser ma route, je te tue !! ¤racroche le téléphone¤

    Avec toute sa force, elle lança son portable vers la porte d'entrée qui justement s'ouvrait.

    ??? ¤rattrape le téléphone¤ : Mais ça va pas la tête !!!

    Ichigo : Ikuto !

    Ikuto : A qui ai-je l'honneur ?

    Ichigo ¤commençant à pleurer¤ :Tu ne te souviens vraiment pas de moi ?

    Ikuto : Non vraiment pas désoler...

    A suivre

     


  • Commentaires

    1
    Careless Profil de Careless
    Samedi 3 Novembre 2012 à 22:01

    super chapitre!

    2
    sakura100 Profil de sakura100
    Samedi 3 Novembre 2012 à 22:04

    trop triste il l'a oublié

     

    3
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Samedi 3 Novembre 2012 à 22:06

    Merci Celesuime !! ^^

    Sakura100, ça ne va pas s'arranger de si tôt ! ^^'

    4
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:53

    rah c'est triste ...............

    5
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:56

    Je sais ! ^^

    6
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 21:01

    C'est... c'est tout simplement im^poooooooooooooooossiiiiiiible !! :'(

    je veux la suite

    7
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 21:05

    Hihihi ! ^^

    Tu peux me dire comment il est mon avatar ? Parce que je l'ai changé mais je vois toujours l'ancien moi ^^'

    8
    Kurayami
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:12

    Nonnnnnnnn c'est horrible il a oubliéééé. En tout cas elle est géniale ta fic!

    9
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:21

    Merci !! ^^

    10
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:28

    Il est super ton avatar Lucie Nanami14 ;)

    11
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:43

    Tu peux me dire ce que tu vois dessus parce que moi je vois l'ancien....

    12
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:52

    une fille blonde en maillot de bain

    13
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 15:56

    Ah c'est bon merci ! =) Parce que moi je vois toujours Ikuto ^^'

    Ca met toujours trois ans avant que je le vois ^^

    14
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:07

    pareil pour moi ^^'

    15
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:17

    ^^ Sinon ça vas ? =)

    16
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:19

    oui et toi ? tfk ? moi je refais entièrement mon blog "Utaite•Wiki" ^^

    17
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:22

    Moi aussi je vais bien =) J'écoute "Live While We're Young" des One Direction ! ♥ Tu me dira quand tu aura fini la déco comme ça j'irai voir !! =)

    18
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:23

    ben la je viens d'en lever le mot de passe alors tu peux y aller mais y a pas grand chose ^^'

    19
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:30

    T'inquiète ! ^^

    Tu aime les One Direction ? ^^ ♥

    20
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:37

    J'ai beaucoup entendu parler mais j'ai jamais écouter ^^''

    21
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:41

    Ils sont trop beaux et ils chantent trop bien !!!! ♥.♥

    22
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :