• Chapitre 12 ; Ce pourquoi je suis fragile !

    Chapitre 12 : Ce pourquoi je suis fragile ! :


    Jacob : Izzie ?

    Izzie : Non je ne dors pas.

    Jacob : Bah levons-nous ! Les cours commencent dans une heure.

    Izzie : D'accord !

    Arrivés au collège :

    Jessica : Wah ! C'est une des rares fois où nous arrivons à l'heure !

    Mike : Oui c'est clair !

    Jacob : Bon on passe à nos casier et on se rejoind dans la cours ?

    Izzie : Oui on fait comme ça !

    Jessica : A toute !

    Jacob prit tous les livres dont il avait besoin et parti dans la cours. Mike et Jessica aussi.

    Izzie cherhcait ses livres et une feuille tomba de son casier. Elle l'a ramassa et dessus, il était écrit "Retrouve-moi à la plage derrière le collège !"

    Izzie : *Qui ça peut bien être ?*

    Arrivée dans la cours :

    Jessica : Ca vas Izzie ?

    Izzie, un peu déconcentrée : Oui ça vas rassure-toi !

    Et elle partit en direction de sa classe.

    Jacob : Qu'est-ce qu'elle a ?

    Jessica : Ca doit encore être cette histoire de quand elle est sortit des toilettes...et puis elle est devenu si fragile !

    Jacob : Pourquoi ?

    Jessica : Elle ne t'a pas dit pourquoi elle vivait avec sa tante ?

    Jacob : Non...je lui ai bien posé la question et elle m'a dit d'attendre...

    Jessica : Tu comprendras...

    Jacob : ...

    La journée passa, et la fin des cours approchait à grande vitesse pour Izzie.

    Izzie : *Qui est-ce ? Est-ce que je connais cette personne ? Et si c'était une erreur ?...Je verrais bien !*

    ~DRING~ fin de la journée.

    Jacob : On va quelque part ce soir ?

    Izzie : Euh...je vais pas très bien je préfère rentrer...

    Jacob : Dommage...A demain !

    Izzie, en faisant semblant de rentrer chez elle : ...A demain...

    Arrivée sur la plage, elle ne vit personne appart les oiseaux.

    ??? : Izzie !

    Elle se retourna.

    Izzie : Owenn ??

    Owenn : C'est gentil de t'être souvenu de mon nom !

    Izzie, en colère : Simplement parce que j'ai une bonne mémoire !

    Owenn : Enfin bref...

    Izzie : Pourquoi tu m'as fais venir ici ?

    Owenn : Tu te rappelle de ce petit incident hier ?

    Izzie : Comment je pourrais oublier...

    Owenn : Tu as autant aimé que ça ?

    Izzie : Tu es stupide je te déteste d'avoir fais ça ! Qui pourrais aimer un tel accident ?

    Owenn : Moi !

    Izzie : Mais qu'est-ce que tu dis tu te sens pas bien !

    Owenn : Je suis juste tomber amoureux de toi !

    Izzie : Mais ne dis pas ça tu sais très bien que je suis avec quelqu'un !

    Owenn : Et si tu n'étais pas avec Jacob ça serai la même chose ?

    Izzie : Je...euh..

    Owenn : Non ça ne serai pas pareil !

    Izzie : Mais il est là et je l'aime !

    Owenn : Je le sais ! Mais moi aussi !

    Owenn ne pu s'empêcher de la réembrasser à nouveau !

    Chapitre 12 ; Ce pourquoi je suis fragile !

    Izzie lui mit une claque.

    Izzie, en pleurant : Je te déteste ! Ne t'approche plus jamais de moi !

    Owenn : Je ne pourrais pas m'en empêcher !

    Izzie : Il le faudra sinon à chaque fois que je te verrais je me sentirai mal !

    Owenn : Si tu aime Jacob, pourquoi tu te sentirai mal ?

    Izzie : Je...

    Owenn : C'est ce que je pensais !

    Izzie : Peut importante ce que tu pense ! Mes sentiments ne changeront pas !

    Owenn : Je sais...

    Izzie repartit en pleur chez elle. Sur le chemin, elle vit Jacob. Celui-ci vien vers elle.

    Jacob : Qu'est-ce que tu fais là...

    Izzie : J'ai reçu un mot dans mon casier qui me disais "Retrouve-moi à la plage derrière le collège". Je ne voulais pas t'en parler au cas ou ça aurai été une erreur...

    Jacob : ...Pourquoi tu pleure ?...

    Izzie : Le garçon d'hier...c'était lui pour me dire qu'il m'aimait...

    Jacob : Et tu l'aime...

    Izzie : Non ! Je lui ai dis que c'était toi que j'aimais !

    Jacob : Sa n'explique pas pourquoi tu pleure...

    Izzie : Il m'a embrassée mais cette fois c'était volontaire de sa part ...

    Jacob : Qu'est-ce que tu lui as dis ?

    Izzie : Je l'ai gifflé en lui disant de ne plus m'approcher...

    Jacob : Parfait !

    Izzie, en s'arrêtant de pleurer : Quoi ?

    Jacob : Si tu me raconte tout, ça veut dire que tu as confiance en moi et que tu sais que j'ai confiance en toi !

    Izzie : Merci !

    Jacob : Pour quoi ?

    Izzie : D'être toujours la pour me comprendre !

    Jacob : Je serais toujours là pour toi !

    Izzie lui sourit et il l'a pris dans ses bras.

    Jacob : Tu devais me dire quelque chose aujourd'hui...

    Izzie : Ah bon ?

    Jacob : Pourquoi tu vis avec ta tante ?

    Izzie se remis à pleurer toutes les larmes de son corps.

    Jacob : Non ne pleure pas s'il-te-plait ! Oublie ma question !

    Izzie : Non tu peux le savoir !

    Jacob : D'accord...

    Izzie : Il y a trois ans, j'étais dans un train avec mes parents. Les enfants étaient dans une salle de jeux dans le dernier wagon et moi aussi j'y étais. Puis le conducteur du train a perdue le contrôle de toutes les manettes et le wagon où j'étais s'est détaché ! Je se le savais même pas... Le wagon où étaient mes parents continuait d'avancer sans contrôle et les rails se sont détachées. Le premier wagon est entré en collision avec un mur de pierre et le deuxième où étaient mes parents est tomber de la fallaise ! Ils étaient encore vivants quand les secours sont arrivés, mais ils sont mort sur le chemin de l'hopital !

    Jacob : C'est horrible...

    Izzie : On a aussi apprit que le train avait été trafiqué par une personne sortis de prison qui voulait se venger de celui qui l'y avait envoyer. Et celui qui l'avait envoyer se trouvait justemant dans le train...

    Jacob, les larmes aux yeux : Je suis vraiment désolé !

    Izzie : Mais pourquoi ?

    Jacob : Je n'aurai jamais dû te poser cette question ! Ce qui t'es arrivé est affreux et tu es pourtant si forte !

    Izzie : Si Jess n'avait pas été là je serais encore en train de de pleurer dans ma chambre !

    Jacob : *Je ne peux rien faire pour elle moi ...*

    Izzie : Enfin bref ! Ne pensons plus à cette histoire !

    Jacob : Tu es si forte.

    Izzie : Je vous le dois à Jess, Mike et bien sûre, toi !

    Jacob : Je t'aime trop !

    Izzie : Et moi je t'aime tellement !

    Jacob, en rougissant : Je voulais te demander quelque chose mais c'est peut-être pas le bon moment...

    Izzie : Mais si ! Aller dis-moi !

    Jacob : Je voulais savoir si demain, comme on sera samedi, tu voudrais venir avec moi à la plage ?

    Izzie, émerveillée : Oui j'adorerai !

    Jacob : C'est vrai ?

    Izzie : Oui ça fait si longtemps que je n'y suis pas aller !

    Jacob : Ok alors on se vois demain matin, on passera la journée là-bas !

    Izzie : Oui ! 

    ...A suivre...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 21:21

    je deteste ce garçon, owenn ! quelle abruti !!!!!!!!!!! Je le hais mdr !! C'est trop triste ce qui est arrive à ses parents ! T-T Et c'est aussi super mimi !!!

    2
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 22:14

    Merci ! Le chapitre 13 est disponible ^^ Owenn va s'en prendre plein la figure !

    Je vais dormir j'emboche à 8h demain alors bonne nuit ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :