• Chapitre 14

    Chapitre 14 : 

    Ichigo continuaite de pleurer quand son portable sonna.

    Ichigo : ....Allô

    ??? : Ichigo ? C'est Ataru !

    Ichigo : Tu veux que je te tue maintenant c'est ça ?

    Ataru : Euh...non... Ikuto a oublié un truc chez moi...

    Ichigo : Et alors...

    Ataru : Bah  j'ai pensé qu'il aurai voulu le réccupérer....

    Ichigo : ¤soupir¤ C'est quoi ?...

    Ataru : Un livre...

    Ichigo : Il ne lit pas c'est pas à lui...

    Ataru : Mais c'est pas un livre comme les autres, c'est lui qui a écrit dedant...

    Ichigo : Pourquoi il aurait fait ça ?... Mais oui ! C'est son journal !!

    Ataru : Si tu l'dis....

    Ichigo : Biensûre que c'est ça !!

    Ataru : Tu viens le chercher ?

    Ichigo : ...Encore une plaisanterie de se genre et tu meurs à la seconde qui suit !

    Ataru : Ah oui désoler... Je te le ramène !

    Ichigo : Ouai vaudrait mieux !

    Puis elle raccrocha.

    Elle entendit pendant quelques heures puis elle descendit voir Ikuto.

    Ikuto : Encore toi ? Qu'est-ce que tu veux...

    Ichigo : Ton ami m'as dis de te dire que tu avais oublier quelque chose d'important chez lui...

    Ikuto : C'est quoi ?

    Ichigo : Je...je sais pas....

    Ikuto : Bon bah qu'il me le ramène !

    Ichigo : Non ! Enfin...il peut pas...

    Ikuto : Ban bah je vais y aller alors....

    Ichigo : Ok...

    Ikuto : Je vais pas revenir avant demain matin alors profite s'en pour faire le ménage !

    Ichigo : ...Comme tu veux...

    Il partit et Ichigo passa le reste de la journée à faire le ménage puis elle alla se doucher et ensuite se coucher.

    Ichigo : *Qu'est-ce qu'il peut bien faire pour mettre autant de temps....*

    Le lendemain, Ichigo se levant. N'ayant pas dormit, elle alla manger.

    Ichigo : *C'est quand qu'il revient....*

    La porte s'ouvrit. C'était Ikuto.

    Ikuto : Je t'ai manqué tant que ça ? Dis donc c'est propre ici !

    Ichigo : ....Alors, c'était quoi ?

    Ikuto : Un livre...

    Ichigo : Tu ne l'as pas lu ?

    Ikuto :¤en rigolant¤ Quel humour !! Ah je commence à bien t'aimer toi ! ¤lui lance le livre¤

    Ichigo : ¤pleure en souriant¤

    Ikuto : Pourquoi tu sourit ?

    Ichigo : Pour rien !

    Ikuto : ....Et ...Pourquoi tu pleure ?

    Ichigo : T'inquiète pas c'est rien.... ¤sourit en essuyant ses larmes¤

    Ikuto : Imaginons qu'un jour je t'apprécie, c'est pas pour autant que j'arrêterai de te trouver folle !

    Ichigo : C'est pas grave !!

    Un rayon de soleil traversa la pièce puis s'arrêta sur Ichigo. Leurs pendentifs brillèrent de mille feux.

    Ikuto : Oh moins, tu ne crainds plus la lumière du soleil !

    Ichigo :¤en souriant¤ C'est grâce à toi... Regarde nos colliers, ça veut dire que d'une façon ou d'une autre, nous sommes liés !

    Ikuto : Et voilà que tu recommence avec ça.... Bon, je vais regarder la télé donc fais ce que tu veux mais ne me dérange pas !

    Elle alla dans sa chambre pour lire le journal d'Ikuto. Elle se coucha sur son lit et elle lu toute l'après-midi. Puis, elle tomba sur une date dont elle avait déjà entendu parler.

    ~Le 23 Juillet 1895, Je viens de tuer une dizaine de personnes sans le moindre regret... C'est horrible ! Je suis vraiment un monstre ! Jamais je n'arriverai à contrôler cette soif ! Hier, dans la journée et la nuit, j'ai tué 31 personnes sans en être conscient ! Le pire dans tout ça, c'est que si je pouvais le refaire, je n'hésiterai pas une seule seconde ! Je ne pourrais décidemment pas vivre sans cette sensation du sang qui coule dans ma gorge...~

    Ichigo ferma le journal en vitesse.

    Ichigo : Le pauvre....

    En voulant se lever, elle fut prise d'une chute de tension.

    Ichigo : Ma tête...

    Elle descendit pour rejoindre Ikuto.

    Ikuto : Qu'est-ce que tu veux encore ?

    Ichigo : Je me sens pas bien....

    Ikuto : Bah vas te reposer !

    Ichigo : Non... J'ai trop mal à la tête....

    Ikuto partit et revint en deux secondes.

    Ikuto ¤en lui jetant une poche de sang¤ : Tiens ! Il faut que tu pense à te nourir !

    Ichigo : Je sais pas si je devrais faire ça....*Mais si je ne le fais pas, je vais mourir... Je ne pourrais plus l'entendre me dire qu'il m'aime...*

    Ikuto : Si c'est ça qui peut te faire survivre...

    Ses dents sortirent et ses yeux devinrent rouge puis elle vida la poche en une fraction de seconde.

    Ikuto : Wah ! Pendant combien de temps tu ne t'ais pas nouris ?

    Ichigo : Peut-être une semaine... Je t'attendais... On fait quoi ?

    Ikuto : On va se coucher ! Je sais pas ce que tu as fichu tout l'après-midi mais tu as raté le repas, il est 22h et je suis fatigué !

    Ichigo ¤en souriant¤ : D'accord !

    Il alla dans sa chambre sans ajouter un mot et elle fit la même chose.

    Quand Ichigo se réveilla, il était 3h du matin. Elle alla comme d'habitude dans la chambre d'Ikuto.

    Ichigo : Ikuto ?

    Ikuto : Encore ?! Mais t'es pas possible !!

    Ichigo commença à pleurer.

    Ikuto ¤en colère¤ : Bon ça va c'est bon viens !

    Ichigo : ...Merci...

    Elle alla se coucher à côté de lui qui se décala. Elle se rapprocha encore et il reccula encore plus.

    Ikuto se redécala en soupirant. Ichigo se colla à lui. En se décalant encore, Ikuto tomba par terre.

    Ikuto : ¤soupir¤....

    Il alla de l'autre côté du lit puis Ichigo se colla contre lui.

    Ikuto : .....Bonne nuit..... *Je sens que je vais bien dormir....*

    A suivre

     


  • Commentaires

    1
    sakura100 Profil de sakura100
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 10:53

    super ce chapitre mais c'est quand que ikuto va retrouver la mémoire ?

    2
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Samedi 1er Décembre 2012 à 19:09

    Plus tard mais comment ? Haha !! ^^ Et merci ! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :