• Chapitre 15

    Chapitre 15 :

     La nuit passa et Ichigo se réveilla. Elle vit Ikuto allongé sur le lit en train de regarder le plafond.

    Ichigo : Tu as bien dormis ?

    Ikuto : J'ai pas fermé l'oeil de la nuit... Soit tu me serrais trop fort et tu me cassais des côte, soit tu m'étranglais.... Donc j'ai pas pu dormir...

    Ichigo : Désoler...

    Ikuto : M'en fou.... Tu as l'aire d'avoir bien dormis toi !

    Ichigo : Oui c'est vrai ça faisait tellement longtemps !

    Ikuto : De quoi ?

    Ichigo : Que je n'avais pas dormis avec toi....

    Ikuto : Espérons que ça n'arrive plus....

    Ichigo : Pourquoi ?

    Ikuto : Parce qu'un jour, si ça continu, tu vas me retrouver mort !!

    Ichigo : J'essairai de faire attention.....

    Ikuto : Pourquoi tu tiens temps à dormir avec moi ?!

    Ichigo : Parce qu'il n'y a qu'avec toi que j'arrive à contrôler ma soif....

    Ikuto : Et pourquoi tu veux la contrôler ?

    Ichigo : Pour ne faire de mal à personne....

    Ikuto : On a une réserve ! Pourquoi faire du mal à quelqu'un si tu as tout à ta disposition ?

    Ichigo : Mais tu comprends pas.... Je me sens en sécurité avec toi....

    Ikuto ¤en souriant¤ : En même temps, aucune personne n'est plus fort que moi dans cette ville !

    Ichigo : Prétencieux !!

    Ikuto : Quoi qu'il en soit, c'était la dernière nuit qu'on passait ensemble !!

    Ichigo : ¤en commençant à pleurer¤ Non s'il-te-plait !!!!!

    Ikuto : ¤très embarassé¤ Euh....

    Ichigo : ¤en serrant le bras d'Ikuto¤ Aller !!! Je sais que toute au fond de toi il y a une gentille personne qui veut me dire oui !!

    Ichigo : ¤en souriant¤ Merci !!!!!

    Ikuto : Bah...de rien....

    Quelques heures passèrent et Ichigo n'avait toujours pas causé de tort à Ikuto.

    Ichigo : Tu as besoin de quelque chose ? Tu as soif ?

    Ikuto : Tu tiens tant que ça à dormir... avec moi ?

    Ichigo : ¤déterminée¤ Oui !!

    Ikuto : Alors la journée va être longue !! J'ai la gorge un peu sèche...

    Ichigo : Je vais t'apporter de l'eau !

    Ikuto : Tu ne devrai même plus être là ! Aller dépêche !!

    Ichigo : ¤en allant dans la cuisine¤ D'accord....

    Elle alla lui chercher son verre d'eau puis elle lui donna.

    Ichigo : Tu pourrai essayer de me parler plus gentillement....

    Ikuto : ....Je sais pas.... Avec un peu de chance tu me laissera dormir tout seul !

    Ichigo : Haha ! Aucune chance !!

    Ikuto : On va bien voir !

    Ichigo : Oui !

    Ichigo prit son verre qui était vide pour aller le reposer dans la cuisine.

    Ichigo : *Est-ce que je dois lui faire lire son journal ? Ou le laisser retomber amoureux de moi ? Qu'est-ce que je dois faire.... Et si il ne retrouvait pas la mémoire en lisant son journal ?*

    Ikuto : *J'ai vraiment perdue la mémoire ?*

    Ichigo : Oui je te jure que oui !!!

    Ikuto : On va pas s'occuper de ça si tu veux bien... Laissons les choses se faire.... A chaque fois que j'essais de me souvenir, j'ai un mal de tête infernal !

    Ichigo : D'accord n'en parlons plus ! *Laisser les choses se faire ? C'est peut-être la meilleure solution !*

    Ikuto : Oui c'est la bonne ! Pourquoi tu pense ça ?

    Ichigo : ¤en souriant¤ Pour rien !

    Ichigo prit le plus grand soin d'Ikuto tout le reste de la journée et même jusqu'à 23h.

    Ichigo : Tu....as...besoin d'autre ...chose ?

    Ikuto : Vas dormir !

    Ichigo : Alors viens avec moi !

    Ikuto : Essaie de dormir sans moi pour cette nuit d'accord ?

    Ichigo : Non....

    Ikuto : Imagine qu'un jour il m'arrive quelque chose et que je ne revienne pas !

    Ichigo : Je préfèrerai mourir....

    Ikuto : Pourquoi te gâcher la vie à cause de moi ?!

    Ichigo : Je pourrai pas vivre sans toi !!!

    Ikuto : Ca me flate mais...je ne te comprends pas....

    Ichigo : Je te demande pas de me comprendre mais de m'ai.... Je te demande juste de dormir avec moi....

    Ikuto : De t'aimer ? Tu dépasse un peu les bornes là....

    Ichigo : Oublie ça... Viens juste dormir avec moi....

    Ikuto : ....D'accord.... Mais un jour, tu devra te débrouiller !

    Ichigo : Et ce jour sera mon dernier.

    Ikuto : Tu es bête !

    Ichigo : Toi aussi mais ...je dis rien moi...

    Ikuto : Bah tu viens de le dire là....

    Ichigo : ¤en prennant la main de Ikuto pour aller dans ça chambre¤ Aller viens s'il-te-plait....

    Il entrèrent dans la chambre.

    Ikuto : .....Tu veux pas mettre ton pyjama d'abord ?

    Ichigo : Ca serai perdre le temps qu'il me reste avec toi... Si tu me dis qu'il faudra tôt ou tard que je me débrouille...

    Ikuto : ¤en allant se coucher¤ Aller viens te coucher.....

    Ichigo alla se coucher à côté de lui.

    Ikuto : Remarque, si tu m'étrangle, tu devra dormir toute seule alors fais très attention !

    Ichigo lui mit un grand coup de coude.

    Ikuto : Aie !

    Ichigo : ¤en lui prennant la main¤ Bien fait ! Bonne nuit.

    Ikuto : Ouai....

    ♦♣♠♥A suivre♥♠♣♦


  • Commentaires

    1
    Careless Profil de Careless
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 14:36

    c'est troppp bien!!!! Vite la suitee!

    2
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 14:38

    il me font marrer ces deux là

    3
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 14:40

    Merci !! Pour la suite, je pourrai peut être la mettre aujourd'hui ^^

    4
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 14:42

    OUAIS !

     

    5
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:18

    ^^ sinon ça vas ? =)

    6
    Careless Profil de Careless
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:34
    7
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:35

    super a part quelque problème de internet

     

    8
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:44

    Ah bah c'est pareil pour moi !! >_< Moi aussi je vais bien maintenant que j'ai retrouver ma petite Yuki ! ♥

    9
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 17:00

    vievement la suite^^

    10
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 17:01

    Je ne vais pas tarder à la mettre ! ^^

    11
    sakura100 Profil de sakura100
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:22

    trop bien

    12
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:14

    Merci ! ^^ Contente que ça te plaise ! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :