• Chapitre 2 ; Une rencontre

    Chapitre 2 : Une rencontre


    Jessica voulant faire de la musiquene trouva pas sa guitare. Elle couru voir sa tante et lui dit : "Tata, tata ma guitare a disparue !" Sa tante, toute fière, lui répondit : "Je l'ai mise à la poubelle, comme ça tu pourra mieu te concentrer sur tes devoirs !" Jessica, en pleurant, lui dit :" Et mes rêves qu'est-ce que tu en fait ?"

    Du côté de Izzie, c'était pareil. Sa mère avait jeté son piano. Izzie, folle de rage, décida de s'enfuir dans la forêt. Une fois au bout de ses forces, elle s'arrêta de courrir et s'assit son un tronc mort sur le sol. Puis, elle entendit un bruit. Elle se leva d'un coup et regarda autour d'elle. Dans les buissons, elle crut voir une bête sauvage. Morte de peur, elle se retourna pour courrir mais quelqu'un la bloqua. Elle cria : " Cours Jessica ! Y a une bête sauvage dans ce..." Elle leva la tête et vit qu'elle était dans les bras d'un garçon. Aussitôt, elle rougit et lui dit : " Oh ex...excuse-moi j'...j'ai voulu échapper à une bête sauvage !" Le garçon, en rigolant, lui répondit : " Tu n'as pas à avoir peur c'est mon chien, Sam !" Celui là vint, aussitôt avoir entendu son prénom et sauta dans les bras de Izzie pour lui lécher le visage. Izzie, qui ne savait plus quoi dire, lui demanda : " Et qu'est-ce que tu fais ici au beau milieu de la nuit ?" Celui ci lui répondit : " Et toi, tu as une raison ? Aufaite, moi c'est Jacob. Comment tu t'appelle. Elle lui dit son nom et poursuivi : " J'aime bien me promener la nuit. Maintenant à ton tour de me donner ta raison." Jacob lui répondit : " Je t'ai vu partir en courant dans cette direction et tu n'avais pas l'air de te promener mais d'être triste ."Mon histoire

    Izzie fini par tout lui expliquer et quand elle eu fini, Jacob lui demanda : " Tu veux que je te raccompagne ?" Izzie accepta. Et si sa ne te dérange pas..." poursuivi-t-il, "...je vais te tenir la main pour t'éviter de t'enfuir pour ensuite te perdre !" Izzie devint toute rouge au moment ou Jacob prit sa main. Arrivé chez elle, Jacob lui dit : " Et la prochaine fois, fais un peu attention ! Se serai bête si il t'arrivais quelque chose." Izzie lui répondit : " Ou...oui." Elle monta dans sa chambre sans faire de bruit et s'endormit avec le sourrir au lèvres.

     

     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :