• Chapitre 21; J'ai brisé son coeur...

    Chapitre 21 : J'ai brisé son coeur... :

    Jessica : *Je me demande bien ce que peut faire Izzie en ce moment. Après tout, elle ne m'a rien fait...*

    Elle décida d'aller chez elle pour lui rendre visite. Quand elle frappa, c'est sa tante qui lui ouvrit la porte.

    La tante : Oui ? Tu es venu voir Izzie ?

    Jessica : Oui c'est exacte ! Comment elle va ?

    La tante : Bah je ne sais pas quoi te répondre étant donné qu'elle n'est pas là...

    Jessica : Oh...où je pourrais la trouver ?

    La tante : Elle est à 700 km d'ici dans le Montana avec ce garçon... je ne me rappelle plus de son nom...

    Jessica : Jacob ?

    La tante : Non ce n'est pas lui.

    Jessica : *Oh non...* Owenn ?

    La tante : Oui c'est ça c'est lui !

    Jessica : D'accord merci quand même au revoir.

    Jessica partit. Elle reçu un message de Jacob.

    Jacob : ~Si je te dis quelque chose, promet-moi de le répéter à personne même pas à Mike !~

    Elle lui répondit : ~Vas-y dis-moi ça reste entre nous !~

    Jacob : ~Je n'arriva pas à oublier Izzie ! Je ne pourrais jamais !~

    Jessica : ~Je ne sais pas quoi te dire...~

    Jacob : ~En temps normal, tu m'aurais aidé...!~

    Jessica : ~Il se trame quelque chose...~

    Jacob : ~J'arrive !~

    Un quart d'heure plus tard, Jacob arriva chez Jessica.

    Jacob : Qu'est-ce qui se passe ?

    Jessica : Hum...c'est à propos d'Izzie...

    Jacob : Elle estmalade !!??

    Jessica : Euh non apparemment elle va bien...

    Jacob : Bon alors je suis rassuré !

    Jessica : Ne te réjouit pas trop vite...Elle est...je sais pas si je dois te le dire....

    Jacob : Dis le moi s'il-te-plait je commence à m'inquiéter !

    Jessica : Si je te le dis, dis toi qu'elle va bien d'accord ?

    Jacob : D'accord ! Maintenant dis-moi !

    Jessica : Elle est dans le Montana à 700 km d'ici...

    Jacob : Mais....pourquoi elle est là-bas ?

    Jessica : Accroche toi s'ilte-plait mais tu auras le droit de pleurer !

    Jacob : Euh... Ok.

    Jessica : Elle est partit avec Owenn !

    Jacob : Non dis-moi que c'est une blague !

    Jessica : Euh...j'aimerai bien mais non...

    Jacob : Je vais le tuer !

    Jessica : Non ! Hum...dis-toi que....se n'est pas ce que voudrais Izzie !!

    Jacob : Mais moi c'est elle que je veux !

    Jessica : Du calme ! Je suis sûre qu'elle pense toujours à toi ! 

    Jacob : Je vais lui envoyer un message !

    Jacob : ~Quoi que tu fasse, Où que tu sois, Je ne peut pas me résoudre à t'oublier ! Reviens !

    Izzie se réveilla en entendant son portable. Elle lu le message. Owenn se réveilla.

    Owenn : Mais pourquoi tu pleure ?!

    Izzie : J'aime toujours Jacob !...

    Owenn : Je savais que ce moment arriverai.... Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

    Izzie : Je veux rentrer... Je suis désoler....

    Owenn : Je veux ton bonheur alors sèche tes larmes....

    Izzie : Merci pour tout ! 

    Owenn, triste : Aller viens on rentre...

    Izzie : S'il-te -plait garde le sourire !

    Owenn, en pleurant : Comment veux-tu que je fasse ? 

    Izzie : Ne pleure pas ! Tu sais qu'on sera toujours amis !

    Owenn : Ne compte pas sur moi pour te tenir la main dans le train !

    Izzie : D'accord... Je croyais que les trains ne passaient pas avant mardi ?

    Owenn : Je voulais rester avec toi...

    Izzie : ....

    Ils prennèrent le train et le trajet fut silencieux. A inq minute de l'arrivée, Owenn décida de parler.

    Owenn : En tout cas, j'espère que tu te souviendras de tous ces bon moment qu'on a pu passer ensemble !

    Izzie : Oui, ça je te le promet !

    Owenn : On est bientôt arriver !

    Izzie : Tu as l'air content, non ?

    Owenn : Si ! Parce que je me suis bien amusé avec toi !

    Izzie : Moi aussi je me suis bien amusée !

    Owenn : En plus, je suis content que la première fille que j'ai embrassé, ce soit toi ! 

    Izzie : Aller, tu as le droit de me faire un bisous sur la joue !

    Owenn : D'accord !

    Puis, au même moment Izzie tourna la tête et Owenn l'embrassa.

    Owenn : Bah....pourquoi tu as fais ça ?

    Izzie : Je sais que tu en mourrais d'envie ! Et puis, je te dois bien ça....

    A la sorti du train :

    Owenn : Tu peux recommencer j'étais pas prêt !

    Izzie : Non !

    Owenn : S'il-te-plait...

    Izzie : Bon.... D'accord mais profite bien c'est le dernier !

    Owenn : D'accord ! Je t'aime ! 

    Puis il l'embrassa pour la dernière fois.

    Chapitre 21; J'ai brisé son coeur...

    Owenn : Tu vas me manquer....

    Izzie : Mais on se verra toujours en cours !  

    Owenn : Oui mais des journée comme hier, j'ai voulais des millions avec toi.... ♥ 

    Izzie : Arrête je vais rougir....

    Owenn : Bah alors je continue ! Je t'aimerai toujours et je serai toujours là pou toi ! Tu peux tout me dire et me demander quoi que ce soit !

    Izzie finie par rougir. Owenn sortit son portable et l'a prit en photo.

    Izzie : Eh mais qu'est-ce que tu fais ?!

    Owenn : Comme je ne te verrai plus souvent rougir, je te prends en photo comme ça j'aurai toujours un souvenir !

    Izzie : Efface là !!!

    Owenn : Non tu es folle ça vaut de l'or !

    Izzie rougit encore et Owenn l'a reprit en photo.

    Owenn : Dans la boîte ! 

    Izzie : Bon bah je vais y aller moi !

    Owenn : Oui moi aussi ! Mais n'oublie pas cette belle journée !

    Izzie : T'en fais pas !

    Chacun partit dans une direction différente.

    Du côté de Jessica et Mike :

    Jacob,en pleurant : Elle ne m'a pas répondu ! c'est sûre qu'elle s'en fiche de moi maintenant !

    Jessica : Je connais Izzie et elle n'est pas du genre à oublier les gens qu'elle a aimés !

    Jacob : Si elle n'a pas répondu c'est bien qu'il y a une raison !

    ??? : Pourquoi tu pleur ?

    Jacob : Izzie ! 

    Il l'a prit dans ses bras et l'a serra très fort.

    Izzie : Jessica...aide-moi....

    Jacob : Oh désoler je t'ai fais mal !

    Izzie : La voilà la raison pour laquelle je n'ai pas répondu : Quand j'ai lu ton message, j'ai beaucoup pleuré et Owenn m'a proposé de rentrer et je lui ai dis que c'est ce que je voulais ! 

    Jacob : Tu as bien fait !

    Izzie : Je comprendrais si tu ne m'aime plus alors fais ce que tu veux....

    Jacob : Idiote !

    Izzie : Quoi ? Comment ça "Idiote" ?

    Jacob : Oui tu as bien entendu ! Si je pleurais c'est que tu me manquais trop et que je t'aime toujours !

    Izzie : C'est vrai ?!

    Jessica : Non il te le dit mais il n'en pense pas un mot... Bien sûre qu'il t'aime !!

    Izzie : Ah moi aussi je t'aime ! Si tu savais comme tu m'as manqué ! Sa m'as tellement manqué de ne plus dormir avec toi ! *Voici donc la raison pour laquelle je me retrouvait toujours dans les bras de Owenn !*

    Jacob : Si tu veux ce soir...

    Izzie : Pourquoi tu rougis comme ça ? On a dormis ensemble plein de fois !!

    Jacob : Je sais mais je sais pas si tu aurais changer comme tu étais partis...

    Izzie : Mais je suis revenu et l'après midi commence !

    Jacob : Viens dans mes bras !

    Izzie alla dans ses bras. 

    Izzie : Je t'aime !

    Jacob : Je t'aime aussi !

    Jessica : Bon bah...

    ....A suivre....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :