• Chapitre 22; Souvenir d'enfance !

    Chapitre 22 : Souvenir d'enfance ! :

    Ils se rendirent tous les trois au parc de la ville. Jessica dit quelque chose dans l'oreille de Jacob.

    Jessica : Je peut te parler de quelque chose à propos de Mike ?

    Jacob : Oui vas-y !

    Jessica : Euh...on pourrait aller plus loin ?

    Jacob : Ca te dérange si on va plus loin ?

    Izzie : Non. Allez-y je vous attends là...

    Il partit avec Jessica, Izzie ne les voyait plus.

    Elle regardait les arbres, avec leurs feuilles qui étaient secouées pas le vent. Dix minutes plus tard, elle aperçu Owenn.

    Izzie : Owenn !

    Owenn : Bah qu'est-ce que tu fais là ?

    Izzie : Jessica voulait dire quelque chose à Jacob et ils sont partit...

    Owenn : Pas cool...

    Izzie : En tout cas, ce qui est sûre, c'est que je n'aurais plus jamais peur de prendre le train !

    Owenn : Sauf si je ne suis pas avec toi !

    Izzie : Mais si ne t'inquiète pas pour ça !

    Owenn : Ca me plairai bien de t'accompagner à chaque fois que tu quitte la ville !

    Izzie devint toute rouge.

    ¤CLICH¤

    Izzie : AH! Tu m'as encore prise en photo ? 

    Owenn : Et oui ! Tu étais toute rouge et toute mignonne !

    Izzie : Euh...

    Owenn : Arrête de rougir je vais en prendre une autre !

    Izzie : Non !!

    Owenn : Enfin bref ! Pour tout t'avouer, je n'aurais plus jamais peur non plus !

    Izzie : Ah oui ?

    Owenn : J'ai aussi eu un accident de train étant petit. Ce jour là, je fêtais mes 6 ans !

    Izzie : Dans l'accident dont j'ai été victime, il y avait un garçon qui fêtait son anniversaire !

    Owenn : Quand est-ce que c'était ?

    Izzie : Le 14 mai 2004 ! Je m'en rapelerai toute ma vie !

    Owenn : Je suis née le 14 mai 1998 ! Ca voudrais dire que nous étions dans le même train ?!

    Izzie : Apparemment oui ! Quelle Coincidence !

    Owenn : Ce n'était peut-être pas une coincidence...

    Izzie : Comment ça ?

    Owenn : Je préfère ne rien dire au cas où ça tournerai mal encore une fois...

    Izzie : Mais non dis-moi on est amis !!

    Owenn : Oui, amis... C'est peut-être ça mon problème... Après tout, je t'aime toujours...

    Izzie : Oh... Tu voulais parler d'une sorte de "signe du destin" ?

    Owenn : C'est pas important... Je préfère y aller avant que Jacob ne revienne...

    Izzie : Je t'adore tu sais... ?

    Owenn : Moi aussi...mais beaucoup plus !

    Izzie : Je suis tellement désoler d'avoir brisé ton coeur...

    Owenn : Tu es mon coeur, et tu n'es pas brisée alors moi non plus...

    Izzie : D'accord !

    Owenn : Bon je vais y aller alors !

    Izzie : Oui de toute façon on se voit au collège !

    Owenn : T'inquiète !

    Il partit.

    Jessica : Est-ce que Mike t'as parler d'une fille qui s'appelle Lexie ?

    Jacob : Oui pourquoi ?

    Jessica : Je le savais...

    Jacob : Ah mais non c'est pas du tout ce que tu crois ! C'est elle qui est déléguer et comme c'était Mike l'année dernière, elle voulait savoir comment ça se passait aux conseils de classes ! Mais je vais pas te cacher qu'elle craque pour lui !

    Jessica, toute émerveillée : Merci d'avoir été honnête avec moi ! ¤changement d'émotion¤ En se qui concerne cette gars, je vais m'en occuper personnellement !

    Jacob : Euh...c'est quoi cette tête de monstre que tu nous fais là ?

    Jessica, en redevenant normal : Ne t'inquiète pas ! Aller, retournons voir Izzie avant qu'elle ne reparte !

    Jacob : Plaisante pas avec ça !

    Jessica : C'est pourtant tellement drôle !

    Ils rejoignèrent Izzie. Qui n'était plus sur le banc.

    Jacob : Ah ! Où elle est ?!

    Quelqu'un pris Jacob par derrière et l'enlaça.

    Jacob : Ouf ! Izzie tu m'as peur !

    Izzie : Ai-confiance en moi ! Je ne partirai plus !

    Jessica explica à Izzie ce qui se passait avec Mike et ils discutèrent toute l'après midi et le soir tomba.

    Jessica : Je vais vous abandonner sinon ma mère va s'inquiète !

    Izzie : D'accord à demain alors !

    Jessica : Oui à demain !

    Elle partit.

    Izzie : Et voilà ! Il ne reste plus que nous alors allons dormir comme c'était prévu !

    Jacob : Oui !

    Arriver chez Jacob.

    Izzie : *Pourquoi mon coeur bat-il aussi fort ?*

    Elle enfila son pyjama et rejoigna Jacob dans sa chambre.

    Jacob avait un short mais ne portait pas de haut.

    Jacob : Est-ce que ça te dérange si je dors comme ça ? Parce que j'ai très chaud...

    Izzie, les larmes aux yeux : ...

    Jacob : Bah alors ? Ca ne vas pas ?

    Izzie se jeta dans les bras de Jacob.

    Izzie, en pleurant : Tu m'as trop manqué ! Plus jamais je ne t'abandonnerai comme ça !

    Jacob, en la serrant fort contre lui : De toute façon, je ne te laisserai plus partir !

    Izzie, toujours en pleurant : Je t'aime tellement ! Comment j'ai pu partir !

    Jacob : N'y pense plus et viens dormir avec moi !

    Izzie : ...oui !

    Ils se couchèrent l'un à côté de l'autre et Izzie mis sa tête contre le torse de Jacob.

    Izzie : Tu es brûlant !

    Jacob : C'est rien ça ira mieux demain ! Bonne nuit !

    Izzie, en fermant les yeux : Dors bien !

    ....A suivre....


  • Commentaires

    1
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 14:07
    2
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 16:24

    T'as aimé ? (♥.♥)

    3
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 17:13

    uiiiiiiiiiiii

    4
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 20:00

    Merci  ♥.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :