• Chapitre 23; Une fête d'amitié ! (partie 1)

    Chapitre 23; Une fête de l'amitié ! (partie 1) :

    Pendant la nuit, Izzie était réveillée, elle regardait Jacob dormir en écoutant le silence. Puis, Jacob se mit à parler.

    Jacob, en gardant les yeux fermés, comme s'il dormait encore : Izzie ?

    Izzie : Oui ?

    Jacob : Tu ne partiras plus hein ?

    Izzie : Non c'est promis !

    Jacob : Je ne sais pas quoi faire pour réussir à dormir, je ne pense qu'à la nuit où tu n'étais pas là...

    Izzie : Tu veux que je t'aide à te rendormir en te chantant une chanson ?

    Jacob : Non... Je veux juste que tu m'embrasse !

    Izzie s'approcha de lui, posa ses mains sur les épaules de Jacob, ferma les yeux et l'embrassa.

    Izzie voulu reprendre sa position mais Jacob la tenait, elle ne pouvait plus bouger. Elle se retrouver toute collée à lui.

    Jacob : Tu te rappelle d'un moment pareil à celui-là ?

    Izzie, en lui souriant : Oui.

    Jacob : Dans la cabane, la première fois qu'on a dormit ensemble !

    Izzie : Oui ! Tu pourrais... desserrer tes bras ?

    Jacob : Non ! Je suis rassuré comme ça ! Je ne t'étouffe pas au moins ?

    Izzie : Non ça vas, c'est juste que je voulais te serrer dans mes bras aussi...

    Jacob : D'accord vas-y mais après je ne te lâche plus jusqu'à demain matin ! Et encore... je te suivrais toute la journée ! 

    Izzie : De toute façon, si tu ne me suivais pas, je me serais charger de ne pas te perdre de vue !

    Jacob : Merci...

    Izzie : C'est moi qui te remercie ! Sans ton message, je n'aurais jamais eu le courage de revenir !

    Jacob : Je t'aime Izzie !

    Izzie : Je t'aime aussi sois tranquille ! Maintenant tu dois dormir et moi aussi !

    Jacob : Oui...

    Ils se rendormirent tous les deux, l'un dans les bras de l'autre et ne se réveillèrent qu'à dix heure du matin.

    Jacob : Oh non, me dis pas qu'il est dix heure !

    Izzie : Aaah ! On est en retard ! 

    Ils sortirent tous les deux de la chambre en même temps quand la mère de Jacob les empêcha de passer.

    Isabelle : Hep ! Où vous comptez aller comme ça ?!

    Jacob : Au collège ! Pourquoi tu ne nous a pas réveillés ?

    Isabelle : Jacob, met ta main sur le front d'Izzie...

    Jacob, en faisant ce que lui dit sa mère : Oh mais t'es brûlante !!

    Isabelle : Qui était malade hier soir avant d'aller dormir ?

    Izzie : Je pense que c'est toi Jacob, tu étais brûlant aussi hier soir !

    Isabelle : Et tu l'es toujours !

    Izzie reçu un message de Jessica :~Ne vous en faite pas, vous n'êtes pas en retard, il y a une fête de l'amitié qui se déroule dans le gymnase ! Venez c'est super !~

    Izzie : S'il vous plait Isabelle, il y a une fête de l'amitié au collège laissez nous y aller !

    Jacob : Oui maman s'il-te-plait !

    Isabelle : Bon...D'accord mais dés que c'est terminé, je veux que vous reveniez tous les deux !

    Jacob et Izzie : Promis !

    Izzie : Mais...je n'ai rien à me mettre...

    Isabelle : Bouge pas je reviens !

    Elle réapparu trente secondes après avec une robe d'un bleu très clair avec des rubans.

    Izzie : Elle est magnifique !

    Isabelle : Je ne savais pas quoi en faire alors je te l'offre !

    Izzie : Merci !!

    Jacob : Viens te changer sinon on va tout louper !

    Izzie : Oui !

    Ils se préparèrent et allèrent à la fête.

    Arrivés là-bas, Izzie et Jacob s'assirent sur un petit canapé.

    Izzie : Je vais enlever mes chaussures elle me font mal !

    Jacob : Tu veux quelque chose à boire ?

    Izzie : Oui je veux bien !

    Jacob : Bouge pas je vais te chercher ça !

    Izzie : Merci !

    Izzie patienta quelques instant quand quelqu'un vint lui parler.

    ??? : Joyeuse fête de l'amitié ma belle !

    Izzie : Owenn ! Merci à toi aussi !

    Il l'a regarda avec tellement d'admiration qu'il fut perdue dans pensées.

    Izzie : Owenn ! C'est la fête de l'amitié ! Personne ne dois être triste !

    Chapitre 23; Une fête d'amitié !

    Owenn : Oui ! Tu as raison !

    ....A suivre....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :