• Chapitre 24; Une fête d'amitié ! (partie 2)

    Chapitre 24 : Une fête d'amitié ! :


    Jacob : Voilà ton verre est servi !

    En voyant Owenn, il renversa le verre sur la robe d'Izzie.

    Izzie : Ah c'est froid !

    Jacob : Je suis vraiment désoler ! Excuse-moi !

    Izzie : Ce n'est rien je vaisaller nettoyer je reviens !

    Jacob : Tu veux que je t'aide ?

    Izzie : Non ça va aller merci !

    Owenn : Je t'accompagne !

    Izzie : Non !

    Owenn : Ce n'était pas une question !

    Izzie partit en direction des toilettes.

    Jacob : Laisse la tranquille !

    Owenn : Je vais avec elle ! Et si on revient, c'est qu'on sera partit !

    Jacob, le coeur battant la chamade : Je lui fais entièrement confiance !

    Owenn : Et elle me fais confiance ! Tu savais qu'on se connaissait elle et moi quand on avait six ans ?

    Jacob le laissa partir, toujours le coeur battant à grande vitesse...

    Jacob :*Elle me l'a promis ! Je sais qu'elle ne partira pas !*

    Aux toilettes, Izzie ne parvenait pas à enlever la tâche.

    Izzie : Ah ! Ça ne partira jamais !

    Garçon : Te rappelle-tu de moi ?

    Izzie, surprise : Tu es...le garçon qui voulait me faire du mal quand j'étais en ville avec Owenn !

    Garçon : Du mal ?  Non je voulais juste que tu t'amuse ! Je m'appelle Alex !

    Izzie : C'est toujours hors de question ! Ta tête me fait peur !

    Alex, en prenant les mains de Izzie pour la plaquer contre le mur  : Donne moi ta robe, je vais t'aider à la nettoyer !

    Izzie : Non lâche moi !!!

    Alex : Pas avant d'avoir fini !

    ??? : Lâche là !!

    Alex : Owenn c'est ça ? T'as un problème ?

    Owenn : Oui. Tu T'en es pris à la personne qui compte le plus au monde pour moi !

    Alex : J'ai peur !

    Pendant qu'il était distrait par Owenn, Izzie en profite pour prendre un balais qu'elle trouva à côté et le frappa de toute ses forces.

    Izzie : Owenn viens vite !

    Ils filèrent dans les toilettes d'à côté et fermèrent la porte à clé.

    Izzie, en pleurant : Je te remercie du fond du coeur !

    Owenn, en sortant un mouchoir de sa poche et essuyant les larmes : Ne pleure pas, Jacob pourrait se poser des questions si il te voyait comme ça...

    Izzie, arrêtant de pleurer : Merci....

    Jacob, pensant : * Je lui fais confiance, je sais qu'elle va rester avec moi !*

    Owenn : Je vais t'aider à nettoyer que tu le veuille ou non !

    Il prit une partie de sa robe et commençait à frotter pendant que Izzie rougissait.

    Izzie : C'est très embarrassant...

    Owenn : Tan pis !

     Izzie : C'est pas gentil !

    Owenn : Désoler... Je suis tellement en colère que je fais plus attention à ce que je dis...

    Alex : Izzie ? Où tu es ? Je te trouverai où que tu sois !

    Izzie : C'est...

    Elle ne pu finir sa phrase avant que Owenn la prenne brusquement contre lui comme pour lui faire un câlin.

    Izzie, en chuchotant : Qu'est-ce que tu fais, la porte est fermée à clé !

    Owenn, en chuchotant lui aussi : Elle est cassée ! Elle pourrait s'ouvrir facilement et maintenant ne parle plus !

    Il la serrait fort contre lui.

    Izzie :*Si Jacob voyait ça...*

    Owenn : Si Jacob voyait ça...

    Izzie : Euh...ouai....

    Owenn : C'est bon, il est partit !

    Izzie : Sortit des toilettes et rejoignit Jacob. Owenn lui partit plus loin.

    Jacob : Ouf tu es là ! Tiens, j'ai été te chercher un autre verre !

    Izzie : Merci !

    Organisateur de la soirée : Et maintenant, si quelqu'un voulait bien venir sur scène chanter quelque chose, il serait le bienvenue !

    Jessica fit signe à Izzie de la rejoindre, ce que Izzie fit.

    Jessica : Aller viens ! Ça fait quand même longtemps qu'on a pas chanté ensemble !

    Izzie : Allons-y !

    La soirée se finit quatre heures après leur passage sur scène qui avait duré trois heure !

    Jacob : Aller, on a promis à ma mère de rentrer !

    Izzie : Oui rentrons !

    ....A suivre....


  • Commentaires

    1
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 16:56
    2
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mardi 16 Octobre 2012 à 17:27

    Pourquoi personne ne vient commenter ? ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :