• Chapitre 25; Tous les deux malade !

     Chapitre 25 : Tous les deux malade ! :

     

    Ils arrivèrent chez Jacob dix minutes après être partit du gymnase.

     Isabelle : Ah vous voilà ! Alors, ça s'est bien passé ?

     Izzie voulu répondre mais elle n'avait plus de voix.

     Jacob lui n'arrêtait pas de tousser.

     Isabelle : A ce que je vois, il était temps que vous rentriez ! Jacob tu vas dormir dans ta chambre et Izzie, sachant que je ne dors pas ici, tu dormira dans ma chambre !

     Jacob : ......

     Izzie : ......

     Isabelle ¤en poussant Izzie en même temps qu'elle marchait¤ : Aller viens !

     Izzie tenait la main de Jacob et ne voulait pas la lâcher.

     Jacob ¤ne voulant pas non plus lâcher sa main¤ : Non ! Je veux qu'elle dorme avec moi !

     Izzie sourit sans même lâcher sa main.

     Isabelle : Mais vous avez chacun quelque chose de différent !

     Jacob : Maman s'il te plait ! Je n'aime pas dormir sans elle !

     Izzie ¤en parlant pas très fort¤ : Moi non plus ! ¤elle alla se coller contre Jacob¤

     Isabelle : Bon...je n'ai pas vraiment le choix... Mais pas de bisous avec la langue !

     Jacob : ....Promis !

     Izzie ¤toujours sans parler fort¤ : Merci !

     Isabelle : ....

     Izzie et Jacob allèrent dans la chambre.

     Jacob : Izzie je t'aime trop !

     Izzie : Je s...

     Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car Jacob l'a mit doucement contre le mur pour l'embrasser. Il lui carressait les joues en même temps. Izzie mit ses mains sur les joues de Jacob puis l'embrassa aussi.

     Jacob : Je t'aime tellement !

     Izzie : Moi aussi !

     Jacob ¤en prennant sa main pour aller se coucher avec elle¤ : Aller, on va dormir ?

     Izzie : Oui ! On est malade...

     Jacob : T'en fait pas ça passera !

     Izzie : Je n'en doute pas ! ¤en souriant¤

     Jacob : Dormons, demain est un autre jour !

     Izzie : Oui c'est vrai, mais avant tu peux....

     Jacob : ¤en l'embrassant¤ Voilà !

     Izzie : Merci. Je t'aime !

     Jacob : Je t'aime !

     Ils s'endormirent tous les deux.

     Dans la nuit, Jacob était très agité. Il bougeait beaucoup ce qui réveilla Izzie. Elle se tourna vers lui pour le regarder.

     Jabob ¤en criant mais toujours en dormant¤ : Non Izzie ne pars pas ! Izzie reviens !!!

     Izzie ¤en se mettant par dessus Jacob, elle le secoua un peu pour le réveiller¤ Je suis là !

     Jacob commençait à se réveiller.

     Izzie ¤en lui prennant la main et en lui carressant la joue¤ : Je suis toujours là ! Je ne pars plus c'est promis ! ¤lui fait un bisous sur la bouche pour bien le réveiller¤

     Jacob ¤en se réveillant d'un coup¤ : Oh Izzie tu es là ! J'ai fais un horrible cauchemar !

     Izzie : Je sais mais c'est fini ne t'en fais pas !

     Jacob ¤il l'embrassa¤ ¤en la tenant très fort dans ses bras¤ : Je ne te lâcherai pas avant demain !

     Izzie : Euh...d'accord mais laisse moi au moins me recoucher !

     Jacob : Oui.

     Elle se coucha et Jacob la reprit contre lui puis il s'endormit en quelques minutes. Izzie, de peur qu'il recommence, elle prit sa main et se rendormit aussi.

    A suivre

     


  • Commentaires

    1
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:31

    yayyyyyy

    2
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:37

    S'il te plait !!! Mets le chapitre 13 !!!!!!!! =D

    3
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mardi 4 Juin 2013 à 17:42

    Tiens tiens... Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose... ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :