• Chapitre 26

    Chapitre 26 :

    Ichigo : ¤le repousse¤ C'est bon ça suffit !!

    Sahiro : Excuse...

    Ichigo : Tu crois que des excuses suffisent ?!

    Sahiro : Tu veux quoi de plus ?

    Ichigo : Que tu sois pas immature ! Tu te rends compte que tu pique mon sang quand t'en à envie ?!

    Sahiro : J'ai pas le contrôle...

    Ichigo : Et bah ça tu vois, fallait que tu me le dise avant que je te sorte de ta cage !

    Sahiro : Tu dis ça comme si j'étais un animal !

    Ichigo : Et toi tu te vois comment ?!

    Sahiro regarda sa chevalière et part vers la porte qui mène à la cave.

    Ichigo : Non sors pas d'ici ils ne t'aiment pas !

    Sahiro : Je m'en fiche !

    Il passa par le trou de la cave et surgit devant Ikuto qui était assis sur le canapé du salon.

    Ikuto : Sahiro ?! T'es pas mort ?!

    Sahiro : Bah non tu vois !

    Ichigo : ¤fait son apparition dans le salon¤

    Ikuto : Alors Ichigo, c'est elle ton amie ? Donc vous êtes ensemble ?

    Ichigo : Pfff !! Jamais je sortirai avec un gars qui me prends pour son p'tit déj' !!

    Ikuto : Décidemment Sahiro, t'as pas changé...

    Atsune : Qu'est-ce que tu fiche ici toi je te croiyais renfermé à clé !!

    Ikuto : Alors tu étais au courant toi ?!

    Atsune : Crois moi c'était pour ton bien !

    Ikuto : Ah oui ?! Il a tellement commis de crime dans les années 1860 qu'il devait être brûler sur un piquer par la chaleur du soleil !

    Sahiro : Un Vampire voulant prendre ma défense a prit ma place à la dernière minute !

    Ichigo : Bah pourquoi tu étais enfermé en bas alors ?

    Atsune : On arrivait pas à le tuer donc on s'est dit : "Pourquoi pas l'enfermer ?" et ce plan marchait très bien jusqu'à ce que tu t'emmêle !

    Ichigo : Bah....je trouve rien pour ma défense...

    Sahiro : Dis moi Ikuto, qu'est-ce que tu lui as fais pour qu'elle soit aussi fragile ?

    Ikuto : Quoi ?

    Ichigo, de colère, jeta son poing dans la figure de Sahiro qui attérit à l'autre bout de la pièce.

    Ichigo : Qu'est-ce que tu as dis ? J'ai dûs mal entendre !!

    Ikuto : T'as très bien entendu ! Il a dit que tu étais fragile ! ¤chuchote dans l'oreille d'Atsune¤ Elle déteste qu'on lui dise ça !

    Ichigo : Espèce d'imbécile tu m'énerve avec tes mots à deux balles ! Tu m'as juré que tu boirai pas mon sang et tu l'as fais pourtant !

    Sahiro : ¤se relève¤ Ouai bon ça va c'est pas la mort !

    Ichigo : Ah ouai t'es sûr ?! Je vais te reprendre tout le sang que tu m'as pris !

    Elle lanca adroitement un pieux en bois dans son ventre.

    Sahiro : Espèce de folle !

    Ikuto : Ichigo laisse le il n'en vaut pas la peine...

    Ichigo : Ouai... T'as raison...

    Elle alla vers lui pour lui dire quelque chose.

    Ichigo : Si tu t'attaque à une personne de cette ville, je te turai de mes propres mains !

    Ikuto et Atsune quittèrent la pièce tandis que Sahiro et Ichigo étaient encore dedant.

    Sahiro : ¤regarde Ichigo droit dans les yeux¤ Tu ne me fera jamais de mal et tu ne te défendra pas contre moi quand je t'attaquerai !

    Ichigo : Oui...

    Sahiro : Tu vois, c'est ça l'avantage avec les Vampires qui ne se nourrissent pas avec les poches de sang mais qui le prennent directe des veines d'un humain. Nous, on peut s'hypnotiser entre Vampires !

    Ichigo : *Mince alors...*

    Sahiro : Je ne vais pas te faire trop de mal non plus mais je vais te pourrir la vie !

    Ichigo : Si moi même je ne peux pas me défendre, Atsune et Ikuto le feront !

    Sahiro : L'espoir fait vivre mais ne compte pas sur eux !

    Ichigo : Oh que si je compte sur eux ! Je leur fais entièrement confiance parce que eux tu vois, ils n'abuseront pas de cette confiance comme toi tu l'as fais !

    Sahiro : Comme tu as été bète de croire que tu pouvais avoir confiance en moi !

    Ichigo : C'est en faisant des erreur qu'on apprend ! Je ne referai plus la même bétise !

    Sahiro : Bon bah je vais partir de là je commence à avoir très faim... ¤commence à partir¤

    Ichigo : En faite, si tu m'as hypnotisée=, c'est juste parce que tu as peur de moi !

    Sahiro : Non je voudrais juste que personnes ne détourne mes plans !

    Ichigo : Tes plans... N'importe quoi ! Comme si tu étais capable de faire quoi que se sois avec un cerveau complètement grillé !

    Sahiro : Imagine qu'un Vampire puisse se métamorphoser ! Voici mon plan : A une époque très loin de celle-là, une pierre a été créée pour que le Vampire qui l'a trouve puisse accéder à un immence pouvoir avec lequel il pourrait se tranformer en animal féroce tel que les loups et pleins d'autres ! Mon but est de trouver cette pierre !

    Ichigo : Dans ce cas, on va t'en empêcher !

    Sahiro : Oh que non... ¤la regarde encore droit dans les yeux¤ Parce que je te défends de tout rapporter à qui que ce soit !!

    Ichigo : D'accord....

    Sahiro : C'est le début d'une grande bataille !

    A suivre

    ____________________________________________________________________

    (C'est seulment juste un impression, mais j'ai le sentiment que ça va plaire à personne ce chapitre... C'est le cas ?...)


  • Commentaires

    1
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 22:00

    super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 23:03

    Merci ! ^^

    3
    lea
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 23:15

    super j'adore je veeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuxxxxxxxxx la suite 

    4
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 23:30

    Demain les ami(e)s !!! ^^ Enfin peut-être je sais pas encore =)

    5
    sakura100 Profil de sakura100
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:04

    super chapitre quand tu pense qu'il va plaire à personne tu te trompe car ce chapitre nous aprend beaucoup de chose sur les vampire

     

    6
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:59

    Merci j'suis super contente que ça vous plaise autant !

    7
    ♥Ashley♥ Profil de ♥Ashley♥
    Lundi 31 Décembre 2012 à 19:01

    Super ton chapitre J'adoooooore !!!!

    8
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:24

    Merci ! ^^

    9
    Haruna^^ Profil de Haruna^^
    Mardi 1er Janvier 2013 à 23:18

    super j'adore fiction

     

    10
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:48

    Merci beaucoup ! ^^ Tu voudras que je te prévienne pour la suite ?

    11
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:14

    salut ce chapitre est trop bien (comme tout les autres)

    et en plus il me fait moins peur l'autre fou au cerveau grillé!

    et j'ai etais tres contente quand elle lui a donner un coup de poing!

    et voila je vais pas racontre ma vie!

    12
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:21

    Merci ça me fait plaisir ! ^^

    13
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:41

    héhéhé ta fic et ce chapitre sont tellement bien que tout le monde le dit!!!

    bonne année a tous!

    14
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:47

    Merci ! ^^ Et Bonne Année oui !!

    15
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 23:11

    J'en ai maaaaaaaaaaaaaaarreeuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!

    J'étais en train d'écrire le chapitre 27 et il a fallu que mon ordi beugue !!!

    Je dois tout recommencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ¤folle de rage¤

    16
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 13:37

    aie c'est bete comme moi j'ecris un chapitre et puis d'un coup panne de courant...

    courage tu vas y arriver!!

    oui!!

    17
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 20:23

    Moi c'est pas des pannes de courant c'est carrément des beugue qui sorte de nul part et c'est pas des virus vu que je suis protégée contre ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :