• Chapitre 28

    Chapitre 28 :

     Dans la nuit, Ichigo eut le sommeil agité, ce qui réveilla Ikuto.

    Ikuto : Ichigo ça va pas ?

    Ichigo : ¤toujours endormie¤ Est-ce que je suis en train de rêver ?

    Ikuto : Euh oui..... Dans ce rêve, tu dois dire tout ce que tu ressens... *Mais qu'est-ce que je suis en train de faire.....*

    Ichigo : Je l'aime....

    Ikuto : Qui ça ?

    Ichigo : ....Celui qui m'a fais renaître....

    Ikuto : Comment il s'appelle ?

    Ichigo : Tu le connais très bien mais je le connais plus que toi...

    Ikuto : Décris le moi.

    Ichigo : Des fois, il m'enrage mais je suis bien prêt de lui et parfois on s'amuse tellement...

    Ikuto : Il est comment physiquement ?

    Ichigo : ¤son coeur s'accélère¤ J'ai peur de lui dire.....

    Ikuto : Pourquoi ?

    Ichigo : ¤sert la main de Ikuto¤ J'ai peur !

    Ikuto : Ichigo ça va ? Ton coeur bat de plus en plus vite !

    Ichigo : ¤se réveille en sursaut et s'assis d'un coup sur le lit¤ Oh...un rêve...

    Ikuto : ¤la regarde¤ .....

    Ichigo : ¤regarde autour d'elle¤ C'est moi que tu regarde comme ça ?

    Ikuto : ¤sourit¤ Qui d'autre ?

    Ichigo : Personne.... Pourquoi tu me fixe en souriant ?

    Ikuto : Pour rien... Je croyais que tu ne fesais pas de cauchemar quand tu dormais avec moi....

    Ichigo : Rassure-toi... C'était pas un cauchemar... ¤se colle contre lui¤

    Ikuto : ¤la sert dans ses bras¤ Tu es sûre que tu dois attendre de te mettre les idées en places ? J'ai l'impression que tu me faire tourner en rond ou me martirizer mentalement..........

    Ichigo : ¤sourit¤ Mais pourquoi je voudrai te martirizer ?

    Ikuto : Parce que j'ai perdue la mémoire...

    Ichigo : Je tiens trop à toi pour te faire du mal...

    Ikuto : Pourquoi tu ne le montre pas alors....

    Ichigo : Quand je me blottis contre toi toutes les nuits, c'est parce que tu compte beaucoup pour moi et que je ne veux pas te perdre !

    Ikuto : Mais tu.....

    Ichigo l'embrassa.

    Ichigo : Bonne nuit.

    Ikuto : Ne joue pas avec mon coeur s'il-te-plait...

    Ichigo : Dors bien !

    Ils se rendormirent tous les deux.

    Le lendemain matin, Ichigo était dans la cuisine et mangeait son bol de céréales. Ikuto ne tarda pas à la rejoindre. Il décida de s'asseoir en face de Ichigo et de la regarder manger. Quand elle remarqua qu'il la regardait, elle s'arrêta de manger.

    Ikuto : ¤la regarde sans rien dire¤

    Ichigo : Y a un problème ?

    Ikuto : Oui un sacré problème !

    Ichigo : Je t'écoute...

    Ikuto : Non c'est moi qui t'écoute !

    Ichigo : Bah...j'ai pas grand chose à te dire appart... Bien dormis ?

    Ikuto : ¤soupir¤ Bref.... Oh faite...

    Ichigo : Oui ?

    Ikuto : Qui est-ce qui t'as fais renaître ?

    Ichigo : ¤réfléchis à cette phrase qui lui rappelle quelque chose¤ .... Est-ce que je parle la nuit ?

    Ikuto : C'est vrai que tu es assez bavarde...

    Ichigo : ¤rougit¤ Donc tu as entendu mon rêve de cette nuit...

    Ikuto : C'est pas vraiment un rêve... C'est moi qui te posais les questions !

    Ichigo : Quoi ?! C'est pas très gentil d'avoir fait ça.... Pour la peine, je t'adresserai pas la parole de toute la journée !

    Ikuto : Non fais pas ça s'il-te-plait !!

    Ichigo : Tu es le seul responsable !

    Elle partit dans le salon.

    Ikuto : Je l'ai bien cherché....

    Il décida ensuite de la suivre et de rester collé à elle jusqu'à ce qu'elle parle.

    Ikuto : Est-ce que tu es heureuse de vivre avec moi ?

    Ichigo lui fit un sourire en guise de réponse.

    Ikuto : Je vais pas te lâcher !

    Ichigo : ¤sourit¤ *Si ça peut te faire plaisir....*

    Ikuto : Si tu pense, ça fait comme si tu me parlais !

    Ichigo : ......

    Ikuto : Aller dis quelque chose !

    Ichigo : ...... ¤sourit¤

    Ikuto : Je m'excuse j'suis vraiment désoler.... Je sais que j'aurai pas dû m'initier dans ton rêve mais je voulais savoir ce que tu ressentais !

    Ichigo : ¤sourit¤ .....

    Ikuto : ¤soupir¤ ..... ¤s'en va plus loin¤

    Ichigo : Il est tellement drôle quand il est énervé !

    Ikuto : Et voilà j'ai tout gagné moi.....

    Pendant toute la journée, Ikuto resta dans sa chambre et Ichigo dans le salon. Parfois, Ichigo allait espionner Ikuto dans le but de voir ce qu'il faisait et après, c'était l'inverse ; Ikuto observait Ichigo.

    Ichigo : Je vais aller voir si il tien le coup. Il n'a jamais été aussi patient depuis que je le connais !

    Elle monta l'escalier, alla devant sa chambre et jeta un coup d'oeil grâce à la porte entrebaillée. La chambre était vide.

    Ichigo : Où il est passé ?!

    Ikuto la surpris en mettant ses deux mains sur le mur où elle était placé, pour l'empêcher de partir.

    Ikuto :Tu as passé ta journée à m'espionner ! Dis-moi à quoi tu joue ???

    Ichigo leva les épaules, mine de ne pas savoir de quoi il parle.

    Ikuto : ¤en colère¤ Bah tu sais quoi ? Tu dors plus avec moi !!

    Ichigo lui sourit.

    Ikuto : Arrête de faire cette tête toute mignonne et de faire genre que tu ne sais pas de quoi je parle !

    Ichigo : ¤sourit¤

    Ikuto : Je sais que c'est moi qui t'as fais revivre parce qu'en te transformant je t'ai donné une nouvelle vie et je sais aussi que tu as peur de me dire ce que je ressens parce que tu crois que je ne suis plus comme j'étais avant de perdre la mémoire ! Mais la plus importante de toutes, c'est que je suis sûre à 100% que tu es folle amoureuse de moi !!!! .... Désoler ... C'est les nerfs...

    Ichigo : Wah...

    Ikuto : Quoi ?

    Ichigo : Tu crois que tout tourne autour de toi et que je t'appartien ?!

    Ikuto : Mais... Non c'est pas ça.....

    Ichigo : Tu as raison ! Pour moi, tout tourne autour de toi et je t'aime plus que tout sur cette terre !!

    Ikuto : Il suffisait juste que je te dise ça pour que tu me dise que tu m'aime ?

    Ichigo : Oui c'est exactement ça !

    Ikuto : Bah dans ce cas, c'est moi qui ne vais plus t'adresser la parole !!

    A suivre


  • Commentaires

    1
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 12:54

    ouinnnnnnnnn la suiteeeeeeeee

    2
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 16:55

    Bientôt t'inquiète ! =D

    3
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 18:13

    il sse moque de moi --'

    ilos se font la gueule 22h sur 24...

    Mais c'est trop bien!!=)

    et pour cette fic et son créateur plein de petit smiley!!:

    voila!!!

     

     

     

    4
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 18:37

    Merci ! ^^ Les smiley rasssemblés ça fait trop beau je trouve !! =)

    Question : Qui veut la suite ??

    5
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 18:48

    moiiii

    6
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 19:01

    J'attends que tout le monde ai pu lire celui là ^^ J'écrirai peut-être la suite vers 20h30 ! ^^

    7
    sakura100 Profil de sakura100
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 21:21

    ils sont trop mimi tous les deux

     

    8
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 21:32

    Merci ^^ Je vais mettre la suite ^^

    9
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 22:37

    moi je veux la suite!!

    10
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 22:56

    Je suis en train de l'écrire ! ^^

    11
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 23:40

    Et voilà il est en ligne le chapitre 29 !! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :