• Chapitre 30

    Chapitre 30 :

     Dans la nuit, Ikuto se réveilla en sursaut. Il vit Sahiro en train de caresser la joue de Ichigo et se mit en colère.

    Ikuto : ¤à voix basse¤ Dégage d'ici tout de suite !

    Sahiro : Je ne fais rien de mal ! En revanche, c'est pas l'envie qui me manque d'arracher le coeur de cette petite vampire que tu aime tant.... ¤regarde Ichigo¤

    Ikuto : Je ne te laisserai pas lui faire du mal !

    Sahiro : Je veux juste gâcher sa vie....

    Ikuto : Si tu crois qu'elle se préoccupera de toi tu te trompe complètement...

    Sahiro : ¤va vers Ikuto et le regarde droit dans les yeux¤  Fais disparaître tous les sentiments que tu ressens envers elle !

    Ikuto : ¤ne résiste pas à l'hypnothisation¤ Oui....

    Il alla se recoucher et Sahiro partit.

    Le lendemain matin, Ikuto et Atsune mangeaient dans la cuisine et Ichigo déscendit les rejoindre.

    Ichigo : Salut tout le monde !

    Atsune : Tu déborde de joie et de bonne humeur dis donc !

    Ikuto : ¤la regarde et tourne la tête vers son bol de céréales¤

    Ichigo : ¤se rapproche de Ikuto¤ Tu pourrai quand même dire bonjours...

    Ikuto : Est-ce que je suis vraiment obligé ?

    Ichigo : Oui ! ¤lui fait un bisou sur la joue¤

    Ikuto : ¤la repousse¤ Laisse moi de l'air s'il-te-plait et fais pas ça sur moi....

    Ichigo : Quoi ?!

    Atsune : Ikuto ! Tu exagère !

    Ikuto : Et en quoi ?

    Atsune : Mais qu'est-ce qui se passe dans ta tête pour que tu lui fasse subir quelque chose d'aussi horrible ?!

    Ichigo : ¤parle à Ikuto en regardant ses yeux¤ Dis-moi que tu m'aime...

    Ikuto : Pas si je suis obligé de le penser....

    Atsune : Mais quel...... Je vais rien dire.....

    Ichigo : Je crois pas qu'il le fait exprès... Regarde ses yeux...

    Atsune : ¤regarde les yeux de Ikuto¤ C'est vrai qu'ils sont bizarre.... En regardant bien,¤regarde les yeux de Ichigo¤ tu as les yeux exactement les même....

    Ichigo : C'est pas possible....

    Atsune : Si je t'assure !

    Ichigo : Sahiro l'a hypnothisé....

    Atsune : Ca veut dire que toi aussi ? Si c'est le cas, tu ne pourras pas me le dire....

    Ichigo : Est-ce que tu sais où il se cache ?

    Atsune : Non je n'en sais rien du tout....

    Ikuto : ..........Est-ce que vous êtes consciente que je suis là ?!...........

    Ichigo : ¤met ses deux mains sur les épaules de Ikuto pour bien être en face de lui¤ Je te promets, que je vais te sortir de là !!

    ____________________________________________

    Désoler c'est un peu court mais je viens de me rendre compte que j'avais oublier de faire quelque chose de très important.... ^^'


  • Commentaires

    1
    sakura100 Profil de sakura100
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 22:24

    c'est pas grave c'est un super chapitre

     

    2
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 22:29

    Merci ! ^^

    3
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 14 Janvier 2013 à 19:35

    trop bien

    4
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Lundi 14 Janvier 2013 à 19:57

    Merci ! ^^ Je vais pas tarder à mettre la suite ! ^^

    5
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 17:23

    ouui!!!

    j'aime beaucoup ce chapitre MAIS j'ai remarquer qu'il y avait de moins en moins d'action voilà !!!

    6
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 17:54

    D'accord je vais essayer d'arranger ça ! ^^

    7
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 17:55

    j'espère ^^

    8
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 17:55

    D'accord je vais essayer d'arranger ça ! ^^

    Tu trouve que tous les chapitres précendant étaient bons ou c'est pareil ? C'est pour savoir ce que je vais ùettre dans le prochain !  ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :