• Chapitre 32

    Chapitre 32 :

     Atsune : Mais tu es folle ! Imagine que ce soit toi qui perde la mémoire après !

    Ichigo : Je préfère souffrir à sa place....

    Atsune : Et si pendant que tu perds la mémoire il retrouve ses sentiments, c'est lui qui va souffrir !

    Ichigo : Mais je veux tout essayer !!

    Atsune : Je ne veux pas qu'il souffre....

    Ikuto : Bah si c'est de moi que vous parlez franchement vous avez aucune chance de me voir souffrir un jour !

    Ichigo : Tu dis ça mais....

    Ikuto : ¤rapproche son visage de celui de Ichigo¤ Mais quoi ?

    Ichigo : ¤lui fait un bisou sur la joue¤ Je te sauverai !

    Ikuto : ¤secoue la tête¤ On dirait que je contrôle même plus mon cerveau des fois.....

    Atsune : Ah.......

    Ichigo : Aller..... Je dois y aller.....

    Atsune : Bonne chance..... Ne te force surtout pas situ vois que tu ne peux vraiment pas le faire...

    Ichigo partit sans répondre.

    Ichigo : *Il faut que je le face à tout prix !*

    Elle marcha pendant presque une heure en réfléchissant à l'endroit où elle le ferai puis, elle alla dans le parc, comme la première fois.

    Il n'y avait personne. Personne appart une petite fille assise pas terre. Ichigo alla la voir.

    Ichigo : *C'est pas possible..... Pas une petite fille.....* Bonjours....

    La petite fille se retourna vers Ichigo et ses joues étaient remplies de larmes.

    La petite fille : Mamaaaaan !!! ¤pleure¤

    Ichigo : Euh.... T-tu t'es perdue ?

    La petite fille : Non.... J'ai perdue ma mamaaaaaan !!! ¤pleure¤

    Ichigo : Tu veux que je t'aide à la retrouver, comment tu t'appelle ?

    La petite fille : ¤arrête de pleurer¤ M...Mikaru...

    Ichigo : ¤prend la main de Mikaru¤ Aller viens, allons la retrouver !

    Mikaru : ¤sourit¤ Oui !

    Elles cherchèrent dans tout le parc mais sans rien trouver.

    Ichigo : ¤ses veines ressortaient sous ses yeux qui devenaient rouge¤ *Je ne peux pas faire ça à une petite fille......*

    Mikaru : Tes yeux !! Ma maman m'a dit qu'elle avait déjà été attaqué par une personne qui avait les yeux comme toi mis elle se rappelle plus trop...

    Ichigo : *Ces histoires de Vampires me suivent décidemment partout....* Et elle va bien ta maman ?

    Mikaru : Oui elle s'en ai remise ! ¤sourit¤

    Puis, quelques mêtres plus loin, le visage de Mikaru s'émerveilla. Elle lâcha la main de Ichigo et se mis soudainement à courir.

    Mikaru : ¤cri et court¤ Mamaaaaan !!!!

    La maman : Oh ma chérie je t'ai cherchée partout j'ai eu tellement peur !!

    Le visage de Ichigo se crispa et elle fut paralyser. La maman de Mikaru se trouvait justement être la femme dont elle avait bu le sang pour la première fois.

    La maman de Mikaru vint vers Ichigo afin de la remercier.

    La maman : Merci ! Je ne sais vraiment pas comment vous remercier !

    Ichigo : *C'est pas vrai, ça peut pas être vrai.... Pourquoi ça tombe sur moi ?* Euh... De rien il n'y a vraiment pas de quoi...

    La maman : Attendez une minute......

    Ichigo : *Elle m'a reconnu !!!*

    La maman : Il me semble vous avoir déjà rencontrée, non ?

    Ichigo : *Du calme pas de panique !* Vous devez confondre je suis arrivée en ville hier je n'habitais pas  ici avant....

    La maman : .... J'aurai pourtant cru... En tout cas, je vous remercie encore, au revoir !

    Ichigo : Au revoir....

    Puis Mikaru partit avec sa maman.

    Ichigo : Ouffff J'ai bien failli mourrir.....

    ??? : Tiens... Je pensais pas te rencontrer ici....

    Ichigo : Si tu veux gâcher ma vie, c'est déjà fait alors va t'en !

    Sahiro : ..... Je n'ai pas encore commencer à le faire pourtant... Tu as dû t'en charger toute seule !

    Ichigo lui mit une claque.

    Ichigo : ¤pleure¤ Espèce d'imbécile je t'ai rien fais !! Pourquoi tu t'acharne sur moi ?! Je te déteste pour ce que tu lui as fait !

    Sahiro : Et je ne peux pas revenir en arrière....

    Ichigo : Menteur !! Atsune m'a dit que tu pouvais très bien annuler ton hypnotisation !

    Sahiro : Ouai c'est vrai.... ¤la regarde pleurer¤

    Ichigo : Qu'est-ce que tu me veux ?!

    Sahiro : Je veux juste te punir d'avoir choisis un gars comme mon frère....

    Ichigo : Je l'aime alors maintenant dégage et laisse moi tranquille !!! Tu ne comprends rien aux sentiments et à la vie !!

    Sahiro : ......*Désoler.....*

    Ichigo : Quoi ?

    Sahiro : Rien.... Pense à te nourrir....

    Puis il s'en alla. Elle se coucha sur la pelouze et regarda le ciel tout en réfléchissant.

    Ichigo : *Qu'est-ce que je vais faire sans lui.... Il sera toujours avec moi mais ça ne sera plus comme avant.....*

    Elle y resta pendant une demi heure et décida de rentrer, triste de ne pas pouvoir sauver Ikuto.

    Ichigo : Je suis rentrée......

    Atsune : Tu n'as pas réussi ?

    ??? : ¤dans la chambre de Ikuto¤ Vas-y.....

    Ichigo : ¤avec Atsune¤ Non.... j'ai aidé une petite fille à retrouver sa maman et c'est justement le sang de sa mère que j'ai bu pour achever ma mutation.....

    Atsune : Wah.... Quelle histoire.....

    Ikuto descendit les escaliers à toute vitesse et il se précipita sur Ichigo.

    A suivre


  • Commentaires

    1
    sakura100 Profil de sakura100
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 13:43

    super chapitre

    je pense que sahiro à rendu lma mémoire à ikuto et qu'il se présipite sur ichigo pour l'embrasser

    2
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:02

    Merci ^^

    Peut-être..... =)

    3
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:38

    SUPER CHAPITRE

     

    4
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:45

    Merci !! ^^ Contente que ça te plaise ^^ La suite ? =)

    5
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:57

    YES !!!

    6
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 18:47

    Okay !! ^^

    7
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 22:50

    Wah ! Ca faisait longtemps ! ♥ la suiiiite ♥

    8
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:30

    Je vais mettre deux chapitre à la suite parce que hier j'avais écrts le 33 mais il était tellemtn long que ça à beugué au moment où je voulais le publier.... Donc je l'ai coupé en deux ^^

    9
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:31
    10
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:35

    Tu connais le jeu Amour Sucré ? ^^

    11
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:49

    Oui mais j'y joue plus trop...

    12
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:54

    Okay ^^ C'est quoi ton pseudo ? =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :