• Chapitre 33

    Chapitre 33 :

     Ikuto descendit les escaliers à toute vitesse et se précipita sur Ichigo.

    Ichigo : Ikuto ?.....

    Elle ne pu rien dire d'autre. Ikuto se jeta sur elle et planta ses crocs dans sa gorge.

    Ichigo : Qu'est-ce que...tu fais ?.....

    Atsune, choquée, ne pu rien faire pour l'aider.

    Ichigo : ¤repousse Ikuto¤ Mais tu es fou ! ......J'ai la tête qui tourne... ¤tombe par terre¤

    Ses yeux commençaient à se fermer. La dernière chose qu'elle vit, c'était Atsune en train de crier sur Ikuto qui avait les mains pleines de son sang.

    Ikuto : Oups....

    Atsune : C'est tout ce que tu trouve à dire ???!!!

    Ikuto : C'est comme si....c'était une autre personne qui l'avait attaqué..... Je crois que je vais la ramener dans sa chambre....

    Astune : Oui fais ça !

    Il la porta et alla dans sa chambre pour la poser sur son lit.

    Une fois sortit de la chambre, il sentit le sang de Ichigo traverser ses veines et après une chute de tension, ses yeux redevenèrent normaux.

    Atsune : J'espère que tu es content de toi ! Là, on en a pour toute une journée avant qu'elle se réveille !

    Ikuto : C'est pas comme si elle était importante pour toi....

    Atsune : Bah tu vois en faite je la trouve gentille ! Quoique je pensais d'elle avant, elle gardait toujours le sourir parce que tu étais là et qu'elle t'aime vraiment beaucoup mais toi, tu ne sais même plus qui elle est.....

    Ikuto : .......

    Atsune : Tu ne sais même plus quoi dire.....

    Ikuto : Tu verra...

    Atsune : Je verrai quoi ?

    Ikuto : Que tu as tors....

    Atsune : Je te dis qu'elle t'aime plus que tout !

    Ikuto : C'est sur autre chose que tu as tors....

    Il partit dans sa chambre.

    Atsune : Tête de mule !

    Dans la journée, elle passa plusieurs fois nettoyer les plaies de Ichigo. Ikuto avait plantés ses crocs trop profondemment pour que la cicatrisation se fasse directement et pour que le sang s'arrête de couler.

    Atsune : C'est mâlin.... Les draps sont tous tâchés par le sang....

    Ikuto : Tu veux de l'aide ?

    Atsune : Pourquoi tu voudrai m'aider ? Enfin l'aider, elle ?

    Ikuto : Tout simplement parce que je ne suis pas un monstre !

    Atsune : Si tu lui dis ça à son réveil, elle ne te croira pas !

    Ikuto : C'était pas de ma faute !

    Atsune : Bah non c'est de la sienne ! Elle est tellement appétissante !

    Ikuto : La ferme ! Tu ne me crois même pas et en plus tu ne comprends rien !!

    Il partit en colère.

    Atsune passa le reste de la journée à s'occuper de Ichigo. Le soir, elle ne s'était toujours pas réveillée et ils allèrent dormir.

    La nuit, quand elle se réveilla enfin, Ikuto dormait à côté d'elle. Son coeur se mit à bettre et de peur, elle quitta le lit, alla dans le salon et se rendormit sur le canapé.

    Le jour se leva.

    Atsune : ¤regarde Ichigo endormie sur le canapé¤ T'as une idée de ce qu'elle fait ici ?

    Ikuto : A première vue elle dort.... Pourtant, je suis sûre à cent pourcent qu'elle était dans son lit quand je me suis endormis.....

    Atsune : Dis, tu as retrouvé tes sentiments ?

    Ikuto : Oui... Un peu après avoir bu son sang...

    Atsune : Donc tu l'as fais exprès !

    Ikuto : Non ! Je ne sais même pas ce qui m'a pris de faire ça !....

    Atsune : Elle ne va pas tarder à se réveiller... Tu compte lui dire ?

    Ikuto : Je vais attendre qu'elle le remarque par elle même... Enfin si j'arrive à tenir.....

    Ichigo : ¤se réveille¤.....

    Ikuto : Comment tu vas ?

    Ichigo se rappela de ce qu'il s'était passé avant qu'elle s'endorme.

    Ichigo : ¤recule brusquement¤ N'approche pas !!

    Atsune : Bah qu'est-ce qui t'arrive ?

    Ikuto : Elle est effrayée.....

    Ichigo : ¤touche sa plaie¤ Pourquoi tu m'as fais ça ?! Je t'ai rien fais moi !!

    Ikuto : Je ne sais pas comment c'est arrivé..... Je n'étais pas moi même... C'est comme si.....

    Atsune : On t'avais hypnothisé ?

    Ikuto : ......

    Ichigo : J'ai quand même très peur et rien que d'y penser, j'ai très mal où tu m'as mordu....

    Elle se leva pouir aller dans la cuisine.

    Ichigo : J'ai faim..... Je vais manger....

    Ikuto : ¤attrape son bras¤ Attends-moi j'ai faim aussi !

    Ichigo enleva son bras, tomba assise au sol et recula de toutes ses forces.

    Ikuto : Ne t'inquiète pas !

    Ichigo : J'étais pas inquiète quand tu m'as attaquée !

    Atsune : Mais ça n'arrivera plus !

    Ichigo : Tu n'avais pas prévu qu'il allait me faire du mal alors tu ne peux pas savoir si il va recommencer ! ¤se relève¤ Je vais manger mais toute seule !

    Ikuto : D'accord.....

    Elle alla dans la cuisine, laissant Ikuto et Atsune dans le salon.

    Ikuto : Aide-moi s'il-te-plait.....

    A suivre


  • Commentaires

    1
    ♥Ashley♥ Profil de ♥Ashley♥
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:15

    Troooooop cooooool !!! Ca faisait un bail que j'avais pas lu ta fic !!!

    2
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:16

    Merci ! ^^

    3
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:31

    TROP BIEN

    4
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:38

    La shuiiite !!

    5
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:42

    Merci ! ^^

    6
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:43

    Et j'écris la suite ce soir ! =)

    7
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:44
    8
    sakura100 Profil de sakura100
    Samedi 19 Janvier 2013 à 19:58

    super

     

    9
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Samedi 19 Janvier 2013 à 19:58

    Merci ^^

    10
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 13:23

    c'est Sahiro tout ça je le sentais celui là !!

    la suite 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :