• Chapitre 36

    Chapitre 36 :

    Sahiro : On entre ?

    Ichigo : Mais... On a pas vraiment l'âge pour aller là...

    Sahiro : Moi je suis super vieux tu sais ? Bon je t'avoue que je me suis fais mordre à 16 ans mais cétait y a très longtemps !

    Ichigo : Mais pas moi... J'ai 14 ans....

    Sahiro : Cet endroit est destiné aux vampires qui viennent souvent !

    Ichigo : Mais je ne suis jamais venu ici !

    Sahiro : Bah ça ne te plaira peutêtre pas mais... Tu n'as qu'à te faire passer pour ma copine ?

    Ichigo : ¤soupir¤ Si c'est la seule solution....

    Sahiro : Bon... Entrons....

    Ils entrèrent ni vu ni connu.

    Ichigo : J'étais jamais entré dans un endroit comme celui-là.....

    Sahiro : Y a un début à tout ! Tu veux savoir quoi exactement ?

    Ichigo : ¤regarde les gens boire autour d'elle¤ Je suis pas très rassurée ici....

    Sahiro : T'inquiète je suis là il ne te toucheront pas !

    Ichigo : ....Comment les vampires ont-ils étés crées ?

    Sahiro : On dit qu'une sorcière nommée Carmen, La Sorcière Originelle avait jeté un sort sur un être humain qui devint un vampire mais aussi son serviteur. Ce fut donc Le Vampire Originel. Quand elle n'eut plus besoin de lui, il partit. Après, étant le seul de son espèce, il demanda à Carmen de transformer sa femme en vampire. Elle devint donc aussi Vampire Originelle. Ils ont euent cinq enfant qui avait donc du sang de vampire pure. Enfin, ils ont appris qu'une morsure pouvais transformer quelqu'un en vampire et c'est ce qu'ils ont fait à de nombreuses personnes. Voilà...

    Ichigo : Wah.... Ils sont encore vivant ?

    Sahiro : Je n'en sais pas plus sur eux....

    Il lui parla des vampires toute la matinée.

    Ichigo : Tu écris un journal ?

    Sahiro : Non j'ai pas le temps pour ça mais Ikuto oui !

    Ichigo : Oui je sais.... Je l'ai lus....

    Sahiro : C'est pas très gentil....

    Ichigo : Il ne se rappelle même pas en avoir un vu qu'il a perdu la mémoire.... Bref c'est une longue histoire !

    Sahiro : Tu as faim ?

    Ichigo : Ouai mais... Je voudrais manger quelque chose qui se mâche tu vois ?

    Sahiro : Pourquoi tu essais de boire le moins de sang possible ?

    Ichigo : A chaque fois que je bois, j'ai l'impression que je vais plus pouvoir m'arrêter.... J'adore ça....

    Sahiro : C'est normal tu sais ? Je suis comme toi moi....

    Ichigo : Mais imagine qu'un jour ça tourne et que je devienne un monstre sanguinaire !

    Sahiro mit sa main au milieu du dos de Ichigo et se diriga vers la sortie en poussant Ichigo à côté de lui.

    Sahiro : Viens on va manger....

    Ichigo : ¤sent sa main dans son dos¤ D'accord...

    Ils quittèrent la ruelle sinistre et retournèrent dans la belle petite ville tranquille. Sahiro l'emena dans une petite caféria.

    Sahiro : Tu peux prendre tout ce que tu veux !

    Ichigo : Une double portion de frites me suffira !

    Sahiro : Quel appétit !

    Ils allèrent s'assoirent à une table puis, un serveur leur apporta leur commande.

    Ichigo : Tu as commandé comme moi....

    Sahiro : Bah ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé !

    Ichigo : *Donc il ne buvait que du sang mais ne mangeait pas ?...* ...

    Sahiro : Si je mangeais aussi mais pas beaucoup....

    Ichigo : Pourquoi je ne peux pas lire dans tes pensées ?

    Sahiro : Tout simplement parce que je ne pense pas ! J'ai appris à le faire depuis.

    Ichigo : Apprends-moi ! 

    Sahiro : Mange d'abord ! ¤termine son assiette ¤

    Ichigo : Tu mange vite ! T'as pas encore faim quand tu mange comme ça ?

    Sahiro : Non... Regarde quand tu cours, pour toi c'est comme si tu courrais normalement mais pas pour les autres parce qu'ils ne sont pas des vampires.

    Ichigo : J'ai du mal à te suivre....

    Sahiro : Si tu peux courrir  très vite, tu peux faire tout ce que tu veux à la même vitesse ! Tu fais comme si tu allais courir,  mais tu canalise ton énergie dans ta bouche !

    Ichigo : ¤réfléchis¤ ..... ¤mange à la même vitesse que Sahiro¤

    Sahiro : Tu vois c'est simple ! 

    Ichigo : ¤sourit¤ Ouai ! 

    Sahiro : Excuse-moi de te poser cette question mais.... Tu n'éprouve pas le besoin d'en boire, là, toute suite ?

    Ichigo : Je ne sais pas....

    Sahiro : Chez Ikuto, il y a une réserve de sang alors pourquoi tu ne vas pas te servir quand tu veux ?

    Ichigo : Je ne veux pas être accro....

    Sahiro :¤lui crit dessus¤ Mais tu t'habitura à la contrôler !

    Ichigo : Pourquoi tu te mets en colère ? 

    Sahiro : Parce que tu n'es pas consciente du mal que tu te fais !

    Ichigo : Pas vraiment...

    Sahiro : Maintenant que tu es vampire, ton organisme a besoin de quelque chose qui lui donne plus de force ; le sang ! Si tu n'en prends pas assez, ton coeur pourrai cesser de battre car ses besoins ne seront pas complet ! Même ton cerveau pourrai lâcher !!

    Ichigo : Pourquoi tu t'inquiète alors que tu veux "pourrir" ma vie ?

    Sahiro : Bah en faite, j'aime bien m'occuper de toi....

    Ichigo : Je suis pas un bébé !! 

    Sahiro : Si ! Tu es un bébé vampire !

    Ichigo, de colère, mit un coup de poing dans la table qui se brisa en deux.

    Ichigo : Je rentre !

    Sahiro : Bah attends-moi !

    Ichigo : Pas la peine....

    Sahiro : Tu ne sais même pas où on est donc tu ne vas pas trouver ton chemin !

    Ichigo : ¤s'arrête, réfléchit, réalise qu'il a raison, soupir et reprend sa route¤ ......

    Sahiro : Tu as l'air fatiguée... On va prendre le bus !

    Ichigo : Mais non ça va !

    Sahiro vit le bus arriver. Il monta dedant et tira Ichigo par la main pour la faire monter dans le bus avec lui.

    Ichigo : Tu es têtu quand tu t'y mets !

    Sahiro : Je sais ! 

    Ichigo : .......

    Il regarda dans le bus et prit Ichigo par le bras.

    Sahiro : Y a deux place là-bas ! ¤montre les places du doigt¤

    Il l'emena par le bras, avec lui.

    Sahiro : Prends le côté de la fenêtre.

    Ichigo : Comment tu sais que je préfère ce côté ?

    Sahiro : J'ai remarqué un truc, tu aime bien regarder le paysage ou ce qu'il se passe autour de toi. Je me doutais bien que tu préfèrerai ce côté...

    Ichigo : Et toi ?

    Sahiro : Moi, temps que je suis assis ça me conviens ! ¤sourit¤

    Ichigo lui sourit aussi. Il y avait deux heures de trajet pour retourner dans leur ville et Ichigo s'endormit à la dixième minute.

    Sahiro : Qu'est-ce que je disais ! ¤enlève sa veste et couvre Ichigo avec¤ Repose toi....

    Il mit la tête de Ichigo sur son épaule délicatement et il posa sa têt sur la sienne.

    A suivre


  • Commentaires

    1
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 18:18

    cool^^

    2
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 19:05

    Merci ! ^^

    3
    sakura100 Profil de sakura100
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 11:51

    super chapitre

     

    4
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 17:48

    J'ai envie de dire que c mignon (la fin, mais je préfère IKUTO!!)

    Super chapitre sinon ! :)

    5
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 20:42

    Merci  !!! ^^ Je voulais mettre le 37 mais je suis vraiment très malade alors je verrai ce weekend.....

    6
    Samedi 26 Janvier 2013 à 12:37

    C'est intérressant on apprend des choses...

    7
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Samedi 26 Janvier 2013 à 16:45

    Mdr ! ^^ Je vais beaucoup mieux donc je vais mettre la suite ! =D

    8
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Samedi 26 Janvier 2013 à 16:46

    coucou ^^

    9
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Samedi 26 Janvier 2013 à 16:49

    Coucou ça va  =)

    10
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Samedi 26 Janvier 2013 à 17:03

    oui et toi ?

    11
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Samedi 26 Janvier 2013 à 17:20

    Ouai beaucoup mieux !! =) Tu as révisé pour le brevet blanc ?

    12
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Samedi 26 Janvier 2013 à 17:20

    un peu

    13
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Samedi 26 Janvier 2013 à 17:26

    Ouai moi aussi mais il me manque trop pleins de leçons vu qu'au début de la semaine, c'était le stage de secouriste et la fin de semaine j'étais malade....

    14
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Samedi 26 Janvier 2013 à 17:27

    ouai : .....

    15
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Samedi 26 Janvier 2013 à 17:28

    Tu pourra faire des photocopies de ce qu'il me manque à la vie sco ?

    16
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Samedi 26 Janvier 2013 à 17:32

    ouai t'inquiète , ce qu'il te manque surtout c'est l'histoire parce que en français on a fais des exercice d'entraînement pour le brevet

    17
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Samedi 26 Janvier 2013 à 17:35

    Oh mince ! J'ai même pas pu m'entraîner je vais mourir devant le sujet de brevet !! A la première consigne je vais faire une crise cardiaque !! 

    Et merci pour les photocopies ! ^^

    18
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Samedi 26 Janvier 2013 à 17:36

    je t'en parle pas moi la crise cardiaque serai peu ......

    19
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Samedi 26 Janvier 2013 à 17:39

    Y a quoi de pire qu'une crise cardiaque ? En plus on va avoir que 15 minutes de pause ! 

    20
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Samedi 26 Janvier 2013 à 17:39

    oui et faut arriver 15 minutes avant

    21
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Samedi 26 Janvier 2013 à 17:43

    Ouai.... En tout cas ce qui me rassure c'est que comme j'ai un certificat médical disant que j'étais malade, je vais pouvoir rattraper l'épreuve d'anglais ! ^^

    22
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Samedi 26 Janvier 2013 à 17:43

    ouai ^^

    23
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Samedi 26 Janvier 2013 à 17:45

    Je vais aller faire.....quelque chose... Je reviens dans environ 30 minutes ! ^^

    24
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Samedi 26 Janvier 2013 à 17:45
    25
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Samedi 26 Janvier 2013 à 18:21

    C'est bon je suis là ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :