• Chapitre 38

    Chapitre 38 :

    La nuit, Ichigo rêva de toute la journée qu'elle venait de passer avec Sahiro.

    Le jour se leva. Ikuto alla dans la cuisine avant que Ichigo ne se réveille.

    Atsune : ¤mâche ses céréales¤ Cha-va ?

    Ikuto : On peut dire ça comme ça.....

    Atsune : Tu t'es encore disputé avec elle ?

    Ikuto : Non ! Dans l'un de ses rêves, elle a dit "Sahiro" ! Tu crois qu'elle l'aime ?

    Atsune : Non c'est toi qu'elle aime et personne d'autre !

    Ichigo alla à son tour dans la cuisine, après s'être réveillée.

    Ichigo : Salut tout le monde !

    Atsune : Salut !

    Ikuto : .....

    Ichigo : Tu vas bien Ikuto ?

    Ikuto : J'ai un peu mal dormis....

    Ichigo : Oh.... C'est à cause de moi ?

    Ikuto : Non pas du tout...

    Ichigo rempli un vers de sang pour le boire.

    Atsune : N'oublie pas ton portable quand tu vas sortir....

    Ichigo : Mais il n'était pas prvu que je sorte !

    Ikuto : Tu devrais, ça te ferai du bien...

    Ichigo : Non j'ai pas envie !

    Ikuto : ¤sourit¤ Tu es sûre ?

    Ichigo : J'ai envie de rester avec toi..... Tu veux me virer c'est ça ?

    Ikuto : Non et en faite, je préfère que tu reste !

    Ichigo : Parfait !

    Ils finirent de manger et Ichigo alla s'habiller.

    Ichigo : ¤s'habille¤ * Je me demande ce qu'il peut faire de ses journées et où est-ce qu'il vit... Il n'est peut-être plus à la recherche de cette pierre magique....*

    Elle alluma son portable et décida de lui envoyer un message.

    Ichigo : ~Salut, comment tu vas ?~

    Une petite sonnerie retentit. Sahiro ne répondit pas.

    Ikuto : On fait quoi aujourd'hui ?

    Ichigo : Voilà une excellente question....

    Atsune : Ikuto, tu n'aurai pas un autre matelas ? Le tien est tout décapité....

    Ichigo rigola.

    Ikuto : Dans mon armoire y a un matelas gonflable.

    Ichigo se rappela soudainement qu'elle l'avait prit pour dormir au sous sol.

    Ichigo : Je dois partir voir quelque chose, je reviens aussitôt et je prends mon portable !

    Ikuto : Ok !

    Elle partit de la maison.

    Ichigo : *Je vais devoir repasser par les égouts.....*

    Elle passa par son chemin habituel jusqu'à la cellule.

    Ichigo : Alors, si je ne me trompe pas, il devrait être ¤va dans la pièce à côté¤ ici !

    Il y avait effectivement le matelas mais une couette sous quelque chose se cachait était posée dessus. Ichigo prit son courage à deux mains. Elle s'approcha et retira la couverture.

    Ichigo : ¤éclate de rire¤ Sahiro mais qu'est-ce que tu fais là ?!

    Sahiro ne lui répondit pas. En faite, il dormait.

    Ichigo : Il faut que j'immortalise ce moment !

    Elle sortit son portable et le prit en photo.

    Ichigo : Il n'a même pas de t-shirt sur lui.... Pourtant, il fait si froid.... ¤le recouvre avec la couverture¤

    Elle commença à partir.

    Sahiro : J'ai....froid....

    Ichigo : Quelle idée aussi de dormir comme ça ! ¤retourne vers lui¤

    Sahiro : J'ai dormis dehors une bonne partie de la nuit et je me suis rappelé de cet endroit....¤tremble de froid¤

    Ichigo : Tu n'as pas d'endroit où dormir ? Tu as l'air si...glacé....

    Sahiro : Je n'ai aucun endroit non.... Sers-moi contre toi !

    Ichigo : Euh... non je ne ferai pas ça on est juste des amis tu sais ?

    Sahiro : C'est pas un câlin que je veux ! J'ai froid.... Je veux juste que tu me réchauffe....s'il-te-plaît...

    Ichigo : Tu n'as vraiment pas l'air d'aller bien...¤s'assoit à côté de lui¤

    Sahiro : ¤tombe dans les bras de Ichigo¤ Je t'en pris arrête de parler !

    Ichigo : ¤rougit¤ Bon....d'accord....

    Elle le serra contre lui.

    Sahiro : Merci.... Heureusement que tu es venue....

    Ichigo : Je suis encore plus embarrassée que dans le bus...

    Sahiro : Tu veux bien rester une heure ou deux avec moi ?

    Ichigo : Je sais pas trop... J'ai dis à Ikuto que je rentrerai directement....

    Sahiro : C'est pas grave... ¤la sert contre lui¤

    Ichigo regarda Sahiro et elle reprit son portable.

    Ichigo : ~Ikuto, Sahiro ne va pas très bien.... Est-ce un problème pour toi si je passe la journée avec lui ?~

    Ikuto lui répondit quelques minutes après.

    Ikuto : ~Aucun problème temps qu'il ne te manipule pas et que tu reviens ce soir !~

    Ichigo : Je vais m'occuper de toi pendant toute la journée !

    Sahiro : Merci....

    Ichigo : Je vais chercher quelque chose, je fais aussi vite que je peux !

    Elle partit pour aller chez Ikuto.

    Atsune : Bah....tu devais pas revenir ce soir ?

    Ichigo : Si mais il a très froid et il est faible....

    Ikuto : Dans ce cas, prends une couverture et des poches de sang !

    Ichigo : Oui c'est ce que je pensais faire.

    Elle alla dans sa chambre pour prendre une couverture épaisse et elle cacha cinq ou six poches de sang à l'intérieur.

    Ichigo : Voilà j'ai tout alors à ce soir !

    Ikuto : ¤attrape sa main et la sert contre lui¤ Fais attention à toi.....

    Ichigo : ¤sert sa main et sourit¤ Ne t'inquiète pas !

    Deux minutes plus tard, elle était à nouveau près de Sahiro.

    Sahiro : J'ai crus que t'allais pas revenir...

    Ichigo : ¤s'assoit près de lui¤ Mais je suis là !

    Elle déplia la couverture et le couvrit avec.

    Sahiro : Merci de faire ça.... J'ai crus que tu t'en fichais de moi.....

    Ichigo : Je serai là à chaque fois que tu en aura besoin ! Tu es mon seul ami en faite....

    Sahiro : Ce qui fait de moi ton meilleur ami ?

    Ichigo : ¤sourit¤ Oui !

    Sahiro : Il y a tellement de temps que je ne me suis pas nourris que j'ai l'impression de sentir l'odeur du sang....

    Ichigo : Ce n'est pas une impression ! J'ai tout ce qu'il faut !

    Elle lui donna une poche de sang.

    Sahiro : ¤prend la poche de sang¤ Qu'est-ce que je ferai si tu partais un jour ?....

    Ichigo : Je ne compte pas partir !

    Sahiro vida la poche.

    Ichigo : ....Où il est ton t-shirt ?

    Sahiro : Pourquoi, ça te perturbe de me voir comme ça ?

    Ichigo : C'est juste que.... J'ai pas l'habitude....

    Sahiro : Tu n'as qu'à enlever ton t-shirt et on sera pareil !

    Ichigo : Alors là, ne compte même pas là-dessus ! Si tu fais des blague, ça veut dire que tu vas mieux !

    Sahiro se coucha et tira Ichigo vers lui.

    Sahiro : Tu es avec moi pour toute la journée et comme je ne suis pas entièrement rétablis, j'ai envie de dormir alor reste près de moi....

    Il la serra contre lui et s'endorlit.

    Ichigo : D'accord... Je vais m'endormir moi aussi alors pense à me réveiller avant 18 heure... ¤s'endort¤

    A suivre


  • Commentaires

    1
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Vendredi 1er Février 2013 à 20:59

    trop ^^

    2
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:23

    cool!!!!!!!!

    3
    sakura100 Profil de sakura100
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:26

    super

    c'est bien qu'elle  dise à Sahiro q'ils sont juste amis 

     

     

     

    4
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:26

    Mdr il va mm pas la réveiller X) la suiteeee !!♥

    5
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Vendredi 1er Février 2013 à 22:27

    Merci ! ^^ Et je pense faire la suite ce weekend ! =)

    6
    Samedi 2 Février 2013 à 14:13

    ON EST LE WEEK-END 

    7
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Lundi 4 Février 2013 à 17:33

    Désoler je me sentais pas très bien.... Je finis la lettre pour ma correspondante, je fais mes exercices de physique chimie et je le mets ! =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :