• Chapitre 39

    Chapitre 39 :

    Ichigo dormait tranquillement jusqu'à ce que quelque chose la secoue un peu.

    Sahiro : Eh oh, réveille-toi.

    Ichigo : ¤se réveille¤ ....Qu'est-ce qui ce passe ?

    Sahiro : Bah je vais beaucoup mieux et je n'ai plus envie de dormir... Je vais chercher un endroit où je pourrai passer mes nuits !

    Ichigo : ¤ferme les yeux¤ Bonne idée....

    Sahiro : Ne te rendors pas tu viens avec moi !

    Ichigo : ¤ouvre les yeux¤ Pourquoi tu aurai besoin de moi pour ça ?

    Sahiro : Faut bien que quelqu'un m'aide et puis.... Tu es ma meilleure amie non ?

    Ichigo : ¤soupir¤ D'accord....

    Sahiro : ¤Aller lève-toi on y va !

    Ichigo se leva. Elle attacha ses cheveux et suivit Sahiro par la sortie habituelle, les égoûts.

    Ichigo : Je me demande dans quel genre d'endroit tu pourrai dormir....

    Sahiro : On peut chercher une maison abandonnée ?

    Ichigo : ¤réfléchit¤ .....Suis-moi !

    Sahiro : ..........D'accord !

    Il suivit Ichigo qui s'arrêta devant une maison de deux étages en très bon état.

    Sahiro : Elle est très jolie mais....tu es sûre qu'elle n'est pas occupée ?

    Ichigo : La fenêtre que tu vois à droite au deuxième étage, c'est ma chambre !

    Sahiro : Mais ils ne vont rien dire tes parents ?

    Ichigo : .... Ils ne sont plus de ce monde....

    Sahiro : Oh je suis vraiment désoler.....

    Ichigo : ¤sourit¤ Tu pouvais pas savoir ! 

    Sahiro : ...Comme elle n'est pas occupée, je vais vivre dedans et dormirai dans ta chambre !

    Ichigo : Tu fais comme tu veux ! Je vais te faire visiter...

    Ils entrèrent dans la maison.

    Sahiro : Tiens, tous les meubles sont restés là ?

    Ichigo : Oui c'est étrange....

    Elle lui fit visiter la maison et finit par sa chambre.

    Ichigo : Donc, voilà ma chambre !

    Sahiro : Cool ! Maintenant, c'est ma chambre ! Mais t'inquiète, je ne changerai rien du tout !

    Ichigo : ¤sourit¤ Tu fais ce que tu veux !

    Sahiro : Comment je pourrai te remercier de faire tout ça pour moi ?

    Ichigo : C'est pas la peine, mon remerciement est de te voir heureux ! ¤sourit¤

    Sahiro : ¤sourit¤ Merci...

    Ichigo : ¤pose son portable sur la commode¤ Dis-moi....

    Sahiro : Oui ?

    Ichigo : Tu es toujours à la recherche de cette pierre ?

    Sahiro : Bah j'avais un peu oublié depuis mais je vais peut-être m'y remettre.....Pourquoi ? Tu es aussi à sa rechercher ?

    Ichigo : Non....... Tu n'as pas besoin de cette pierre tu sais ?

    Sahiro : Qu'est-ce qui te fais penser ça ?

    Ichigo : Tu es mon meilleur ami........ Imagine qu'un vampire beaucoup plus fort que toi soit aussi à sa recherche !

    Sahiro : ¤sourit¤ Tu es mignonne de t'inquièter pour moi mais c'est pas la peine !

    Ichigo : Tu es un imbécile.....

    Sahiro : ....Pourquoi ?

    Ichigo : Je viens de te le dire ! Tu es mon meilleur ami mais aussi le seul ! S'il t'arrive quelque chose à cause de cette stupide pierre, qu'est-ce que je ferai moi ?

    Sahiro : Mais il ne m'arrivera rien !

    Ichigo : Comment tu peux en être aussi sûre ?!

    Sahiro : Je t'ai déjà dis que chaques minutes que je passais avec toi me rendais plus fort ?

    Ichigo : ....Non.....

    Sahiro : Maintenant, tu le sais !

    Ichigo : Tu dis n'importe quoi....

    Sahiro : Non, je sais parfaitement ce que je dis !

    Ichigo : Bref...

    Sahiro : Ouai.... On oublie cette petite parenthèse.....

    Ichigo : Je reviens, je vais aux toilettes...

    Sahiro : Je t'en pris !

    Elle partit aux toilettes. Sahiro décida de prendre son portable puis deux minutes après, elle revint.

    Ichigo : Eh ! Qu'est-ce que tu fais avec mon portable ?!

    Sahiro : Je regarde juste tes photos ! D'ailleurs, il y en a une qui m'intrigue....

    Il lui fit voir la photo qu'elle avait prise quand il dormait.

    Ichigo : Oh cette photo ? Hum.... Bah en faite, tu étais si....calme, que jai voulus immortaliser ce moment !

    Sahiro : Ouff tu m'as fais peur ! On dirai vraiment que tu es amoureuse de moi !

    Ichigo : Mais non ! On est juste meilleurs amis !!

    Sahiro : Exacte !

    Ichigo : ....On va faire quoi maintenant ?

    Sahiro : Tu te souviens de la fois où je t'ai dis que je devais chercher un endroit où on pourrai aller ?

    Ichigo : Oui, quand je suis déscendue du bus...

    Sahiro : J'ai trouvé l'endroit parfait !

    Ichigo : Où ça ? Dis !

    Sahiro : Tu ne veux pas garder la surprise ?

    Ichigo : Si tu as raison ! Ne me dis rien !

    Sahiro : Tu as l'air super contente alors que je ne t'ai rien dis !

    Ichigo : C'est parce que j'adore sortir avec toi ! C'est toujours amusant !

    Sahiro : Quoi ? ¤réfléchit¤

    Ichigo : Oui enfin tu m'as comprise....¤rougit¤

    Sahiro : Sur le coup, j'ai crus que tu déraillais... Mais après oui !

    Ichigo : Aller viens ! On y va ! ¤le prend par le poignet et sort de la maison¤

    Sahiro : ¤une fois dehors¤ Stop !

    Ichigo : Qu'est-ce qu'il y a ?

    Sahiro : Tu ne sais même pas où on va !

    Ichigo : ¤s'accroche à son bras¤ C'est vrai tu as raison....... Honnètement, ça ne t'es jamais arrivé de me prendre pour une folle ?

    Sahiro : ¤sourit¤ Bah j'avoue que des fois.... ¤la regarde en souriant¤ Non jamais !

    Ichigo : Merci... ¤sourit¤

    Sahiro : ...C'est pas les amoureux qui se tiennent comme ça ?

    Ichigo : Non ils se tiennent par la main... Comment te prouver que je ne suis pas amoureuse de toi ?

    Sahiro : ¤Pas la peine, je te crois ! ¤sourit¤

    Ichigo : Mouais.... Alors c'est où ?

    Sahiro : ....... Suis-moi si tu peux ! ¤décroche son bras du sien et part en courant¤

    Ichigo : Mais attends-moi !! ¤le suit en courant¤

    A suivre


  • Commentaires

    1
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 4 Février 2013 à 22:10

    wahhhh trop bien

    2
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mardi 5 Février 2013 à 19:02

    Merci ! ^^ Si tout le monde n'a pas vu, il y a deux sondages alors n'hésitez pas à voter ! =)

    3
    Mardi 5 Février 2013 à 20:02

    Waiii trop bien j'adore <3

    4
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mardi 5 Février 2013 à 20:53

    Merci beaucoup ! =)

    5
    sakura100 Profil de sakura100
    Mardi 5 Février 2013 à 21:56

    super chapitre

     

    6
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mardi 5 Février 2013 à 22:36

    Arigato ! ^^

    7
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Dimanche 10 Février 2013 à 20:48

    Je n'avais pas commenté HONTE A MOI !!

    La suitte ! :p ;) :D ♥

    8
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:03

    T'en fais pas ! ^^

    Et pour la suite, je vais l'écrire maintenant ! =D

    9
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:37
    10
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:42

    Oh mince je suis vraiment désolé mais je viens de m'apercevoir que je ne l'avais pas fini........

    Demain je vais essayer, si j'ai pas trop de devoirs ça devrai être bon vu que j'emboche à 9h ! ^^

    11
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:44

    on emboche à 8h demain

    12
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:44

    Euh...

    13
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:50

    Non mais je voulais dire mardi ! ^^' Mardi la prof de français n'est pas la tu te souviens ? (Temps mieux ! Niark Niark Niark !!!) Bref, je me calme... Donc je pourrais peut-être le mettre demain soir ^^ ..... héhé.... bref ^^

    14
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:51

    Ouai mardi je fait 9h-11h

    15
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:52

    AAh ! J'espère que la prof de math n'est pas là vu qu'eelle n'a pas été la toute la semaine et pareil pour la prof de françaiis ! :D

    16
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:57

    Moi je fais 9h 12h30 et temps mieux si je reste au collège parce que moins je vois la tête de mon frère, mieux je me porte !

    Ah -Lorelei- Nous aussi des fois ça nous arrive : Un prof ne viens pas pendant une semaine et personne ne nous prévient de quand il va revenir donc du coup on sait jamais quand embocher ! >_< Le pire c'est quand on se lève tôt, on va au collège et on nous annonce qu'on à 2h de perm parce que le prof de sport est pas là ! X(

    17
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Dimanche 10 Février 2013 à 22:21

    MDRR, oui c'est claire !! (moi l'an prochain mon frère est en 6* et moi en 4* :'()

    18
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 10 Février 2013 à 22:22

    l'année prochaine seconde avec option SES et Japonais et peut-être classe européenne allemande

    19
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 10 Février 2013 à 22:27

    pour moi ^^

    20
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Dimanche 10 Février 2013 à 22:35

    woua !!

    21
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Dimanche 10 Février 2013 à 22:35
    22
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Lundi 11 Février 2013 à 17:00

    Moi l'année prochaine, seconde SES avec l'option portugais ! ^^ 

    23
    Lundi 11 Février 2013 à 20:16

    ok je me perds moi

     

     

    24
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 11 Février 2013 à 20:35
    25
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Lundi 11 Février 2013 à 21:13

    C'est bon il est en ligne ^^ Là je peux pas rester plus longtemps j'ai quelque chose de très important à faire ! ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :