• Chapitre 40

    Chapitre 40 :

    Sahiro s'arrêta.

    Sahiro : Ce n'est plus très loin !

    Ichigo : D'accord mais pourquoi tu t'es arrêté alors ?

    Il mit ses mains sur ses yeux.

    Sahiro : Si tu regarde, ça ne sera plus une surprise !

    Ichigo : Alors marche doucement, j'ai pas envie de me casser la figure....

    Sahiro : Mais non t'en fais pas !

    Ils marchèrent ainsi pendant cinq bonne minutes et Sahiro s'arrêta.

    Sahiro : On y est !

    Il libéra la vue de Ichigo.

    Ichigo : Le parc d'attraction ?!

    Sahiro : Oui ! Tu n'es pas contente ?

    Ichigo : Si mais.... Comment on va payer ?

    Sahiro : Viens avec moi !

    Il alla vers la loge de l'accueil.

    Un monsieur : Bonjours vous voulez acheter des tickets ?

    Sahiro le regarda droit dans les yeux.

    Sahiro : Donnez-nous des tickets pour chacune des attractions de votre parc..

    Le monsieur leur donna plein de tickets.

    Ichigo : Tu es sûre qu'on peut faire ça ?

    Sahiro : Mais oui aller viens !

    Ichigo : Ok.. On commence par laquelle ?

    Sahiro : Un truc qui déchire !

    Ichigo : ....Hum.... D'accord mais tu reste avec moi !

    Sahiro : Biensûre que oui ! Tiens on va faire celle-là !

    Il lui montra une attraction avec des sièges qui partaient dans tous les sens.

    Ichigo : Sérieusement ?!

    Sahiro : Oui ! On a des tickets pour toutes les attractions alors autant toutes les faire !

    Ichigo était un peu terrifiée à cette idée.

    Ichigo : Comme tu voudra...

    Sahiro : Tu n'es pas contente ?

    Ichigo : Si très mais...Il y en a certaines qui font peur...

    Sahiro : Avec moi tu n'aura pas peur !

    Ichigo : Espérons....

    Ils allèrent faire la queue devant l'attraction et ne donnèrent leurs tickets qu'au bout de dix minutes. Ichigo s'assit sur l'un des sièges et Sahiro prit celui d'à côté.

    Ichigo : Je ne le sens pas ce coup là...

    Sahiro : No panique et attache ta ceinture !

    Ichigo : D'accord...

    L'attraction se mit en route. Les sièges tournèrent dans tous les sens possibles.

    Ichigo : AAAAAAH !!!!!!

    Sahiro : C'est trop cool !!

    Ichigo : C'est trop flippant tu veux dire !!!

    Sahiro : Accroche-toi bien !!

    Ichigo : Pourquoi ?

    Les sièges fûrent propulsés par des piqués tous droit sortis du sol. Ichigo et Sahiro se retrouvaient à l'envers à vingt mêtres du sol.

    Ichigo : J'ai trop peur !

    Sahiro : Tu ne risque rien !

    Sahiro regardait en direction du sol quand un ~CLIC~ retentit. Il tourna la tête vers Ichigo et vit avec  que celle-ci était en train de tomber. Une foule se rassembla en une seconde alors que Ichigo était plongée dans le vide.

    Des gens : C'est horrible !! Elle est en train de tomber !!

    Ichigo ferma les yeux. Elle entendait les cris de la foule se rapprocher d'elle puis, plus rien ! Elle ouvrit les yeux, ses pieds touchaient le sol, elle était debout. Tout le monde l'applaudit.

    Ichigo : *C'est impossible !*

    Elle regarda la distance de sa chute. Elle était sous le choc. Quelques minutes plus tard, la foule s'était dispercée et Sahiro était près d'elle à nouveau.

    Sahiro : Je suis désoler...

    Ichigo : Plus de peur que de mal !

    Sahiro : Dis pas ça ! Tu sais que ça aurai pu être pire !

    Elle lui sourit.

    Ichigo : Ne pense pas au pire !

    Sahiro : J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie !

    Ichigo : Ah bon ?Il ne t'es jamais rien arrivé de pire ?

    Sahiro : Tu es la première personne importante dans ma vie...

    Ichigo : Vraiment ? Pourquoi moi ?

    Sahiro : J'en sais rien... T'as un truc en toi... Je ne sais pas ce que c'est mais... J'adore !

    Ichigo : On pourrai pas parler d'autre chose ?

    Sahiro : Comme tu veux... Des fois tu deviens bizarre....

    Ichigo : Comment je dois prendre ça ?...

    Sahiro : Pas comme une critique mais à chaque fois que je te parle de ce que je ressens, tu change complètement d'émotion...

    Ichigo : Ah...

    Sahiro : Tu ne me dis pas souvent ce que tu pense... Par exemple, qu'est-ce que tu ressens pour moi ?

    Ichigo : J'aime Ikuto...

    Sahiro : Euh..... Ouai bah...ça me fait une belle jambe... C'est tout toi ça !

    Ichigo : Qu'est-ce que tu veux dire ?

    Sahiro : Je m'en fiche de savoir si tu l'aime, je te demande ce que tu ressens pour moi !

    Ichigo : Eh ça va ne t'énerve pas contre moi !....Tu es mon meilleur ami donc j'aime bien passer du temps avec toi et...tu es toujours gentil...

    Sahiro : Ah temps mieux ! Je me posais des questions...

    ??? : Des questions sur quoi ?

    Ichigo : Ikuto ? Je ne pensais pas te voir ici...

    Ikuto tapa dans le dos de Sahiro.

    Ikuto : Bah il a l'air d'aller très bien lui !

    Ichigo : Oui c'est sûre mieux que ce matin... Attends... Tu n'es quand même pas jaloux de lui ?

    Ikuto : Je sais la jalousie est un vilain défaut....

    Ichigo : Non ! C'est une preuve d'amour !

    Ikuto lui sourit.

    Sahiro : Euh....je suis là !

    Ikuto : Plus on est de fou, plus on rit !

    Sahiro : ....Tu vas pas me massacrer ?

    Ikuto : Non... Pas aujourd'hui !

    Ichigo sourit.

    Ichigo : *Quelle joie de les voir ensemble....*

    A suivre


  • Commentaires

    1
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Lundi 11 Février 2013 à 21:18

    yayyyyyy

    2
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mardi 12 Février 2013 à 17:18

    Ca te plait ? Dans ce cas, faisons un petit marché ! (si tu vois c'que j'veux dire...)

    3
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mardi 12 Février 2013 à 17:26

    lequel ?

    4
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mardi 12 Février 2013 à 17:30

    Si tu veux la suite, tu mets la tienne !!! 

    5
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mardi 12 Février 2013 à 17:31

    *réfléchis*

    6
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mardi 12 Février 2013 à 17:34

    ¤attend la réponse¤

    7
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mardi 12 Février 2013 à 17:35

    euhhhhhhhhh .... *s'en va en courant*

    8
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mardi 12 Février 2013 à 17:38

    ¤apparaît devant elle¤ Tu ne pourra pas t'échapper !!!!

    9
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Mardi 12 Février 2013 à 17:46

    waaaaaaaaaaahhhhhhhhhh *saute dans un arbre*

    10
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mardi 12 Février 2013 à 17:48

    Pourquoi tu mets pas la suite ?....

    11
    Mardi 12 Février 2013 à 18:17

    j'arrive à l bourre

    bref

    super bien trop contente Ikuto soit arrivè

    12
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mardi 12 Février 2013 à 18:18

    Ca te plait ? =)

    13
    sakura100 Profil de sakura100
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:25

    super chapitre

     

    14
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mercredi 13 Février 2013 à 22:05

    Merci ! ^^

    15
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Jeudi 14 Février 2013 à 23:10

     Je suis très a la bourre mais magnifique chapitre vive la suite !! ♥

    16
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Vendredi 15 Février 2013 à 21:06

    Merci -Lorelei- ♥ ^^

    17
    Lundi 18 Février 2013 à 10:28

    j'aime !!

     

    TROP TROP TROP

     

     

    18
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mardi 19 Février 2013 à 17:09

    Merci et l'image est trop belle ^^

    19
    Samedi 16 Mars 2013 à 09:14

    Ouais 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :