• Chapitre 7; Déclaration

    Chapitre 7 : Déclaration :


    Devant chez elle, voulant dire "Bonne nuit" à Mike, celui-ci posa l'une de ses mains sur la joue de cette dernière et embrassa l'autre. Un sourir se dessina sur leurs visages. Jessica regarda Mike s'en aller et partit se coucher. Le jour se leva et Jessica pris son portable pour envoyer un message à Izzie : ~ Moi aussi je suis amoureuse ~. Izzie se réveilla en entendant son portable sonner. Elle lit le message et y répondit : ~ Super !! Et en plus je sais déjà comment il s'appelle ! ~.

    Elles se rejoignèrent toutes les deux devant chez elles et à leurs grandes suprises Jacob et Mike les attendaient. Izzie alla avec Jacob qui lui fesait signe de venir.

    Jacob : Je vous l'empreint on se voit au collège !

    Sur le chemin :

    Jacob : J'ai quelque chose à te dire mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre alors je te demande d'être patiente s'il-te-plait...

    Izzie : Après les cours !

    Jacob : Euh...de quoi ?

    Izzie : Dis le moi après les cours on ira dans la cabane de l'arbre.

    Et elle lui fit un clin d'oeil. Jacob accepta avec plaisir mais il était terrifier au fond de lui.

    Izzie : Sa vas ? Tu es bizarre ...

    Jacob : Oui ne t'inquiète pas...à toute à l'heure.

    Et il rejoignèrent leur salle de cours. 

    A l'heure du déjeuner :

    Izzie, s'adressant à Jessica : Jacob a quelque chose à me dire...je lui ai donner rendez-vous dans une cabane dans un arbre.

    Jessica, la bouche pleine : Ah super ! Il me faudra tous les détails je veux tout savoir !

    Jacob, venant vers la table de Jessica et Izzie : Je te l'as prends de petites minutes ça ne te dérange pas ?

    Jessica, avec un sourire moqueur : Bien sûre que non !

    Il emmena Izzie hors du self.

    Jacob, géné : C'est toujours Ok pour ce soir ?

    Izzie : Mais oui ne t'en fais pas. J'espère que ça vas aller pour toi j'ai l'impression que tu ne vas pas bien ...

    Jacob : Oui t'inquiète ça ira ! *j'espère* Sinon je peux te joindre à un numéros ?

    Izzie lui donna celui de son portable : Et surtout ne le donne à personne il est...que pour toi.

    Jacob : Ne t'en fais pas fais-moi confiance !

    Izzie : C'est ce que je fais .

    Ils se regardèrent pendant de longues secondes.

    Jacob : Bon ! A ce soir...18h30 ?

    Izzie : Ok à ce soir.

    Pendant tous ses cours de l'après midi, Izzie ne pensait qu'à Jacob. Elle était contente mais avait peur en même temps. Ne sachant pas quoi faire, elle demanda à Jessica juste à côté d'elle.

    Izzie : Qu'est-ce que je dois faire alors ?

    Jessica : Il faut que tu l'impressionne !

    Izzie : Mais comment ? je n'ai aucun talent moi !!

    Jessica : Mais non patate il faut qu'il te trouve magnifique !!!

    Izzie : Tu vas m'aider ?

    Jessica : Je suis née pour ça !

    A la sortit, Izzie ne voyait Jacob nul part. Peut-être était-il partit se préparer ?

    Dans la chambre de Izzie : 

    Jessica : Il te faut une robe mais pas trop flashy, tu as ça en stock ?

    Izzie : J'ai une robe sans manche ni bretelles, à fleurs qui m'arrive au-dessus des genoux tu pense que ça irai ?

    Jessica : Parfait !! Maintenant habille toi et je vais te boucler les cheveux !

    Izzie : D'accord, mais qu'est-ce que je vais lui dire quand je vais le voir ??

    Jessica : Mais tu es bête ou quoi ???!!! C'est lui qui a quelque chose à te dire ! 

    Izzie : Ah oui ! Décidement ça va pas être du jolie cette histoire !

    Jessica : C'est bon j'ai fini tu devrais y aller il est 18h25.

    Izzie : Oui d'accord merci pour ton aide !! Je ne sais vaiment pas ce que je serais sans toi !

    Jessica : *Je ne préfère pas y penser* Aller vite file !!

    Izzie : Oui à demain !!

    Arriver vers les horizons de la cabane, Izzie regardais si elle ne voyais pas Jacob. Quelques minutes secoulèrent et Izzie décida de monter dans la cabane pour l'attendre. Pour passer le temps, elle regardait les animaux sauvages gambader aux alentours. Il était 18h56 et toujours pas de signe de Jacob. Izzie reçu un message de Jessica ~ Alors ça se passe bien ?~ Izzie, triste, lui répondit ~ Non...il n'est pas là...~ et Jessica ne lui répondit plus voyant comme Izzie était mal.

    Un quart d'heure plus tard, elle reçu un autre message. C'était un numéros inconnu.

    ~ Je suis sincèrement désoler crois-moi mais il est impossible que je vienne, ma fièvre est grimper d'un coup et j'ai fais un malaise, je suis vraiment désoler d'avoir tout gacher...~

    Izzie versa une larmes après ce message. Elle décida de rentrer chez elle. Sur le chemin, elle fut surpris par Bill, le chien de Jacob.

    Izzie : Qu'est-ce que tu fais là toi tu devrais être chez toi ?

    Bill aboya et couru dans la forêt. Izzie décida de le suivre, persuadée que le chien connaissait son chemin jusqu'à sa maison.

    C'était gagné ! Bill avait mené Izzie chez Jacob.

    Izzie : Oh merci Bill t'es le meilleur !!

    Izzie frappa à la porte et une femme lui ouvrit, surement la maman de Jacob.

    Izzie : Bonsoir je voudrais voir Jacob s'il-vous-plait ?

    Maman de Jacob : Oui vas-y entre mais attends un peu il est avec le docteur.

    Izzie : D'accord merci beaucoup Madame

    Maman de Jacob : Appelle-moi Isabelle

    Izzie : D'accord.

    Le docteur sortit de la chambre de Jacob.

    Izzie et Isabelle : Alors qu'est-ce qu'il a ?

    Le Docteur : Il a fait un malaise qui est dû à une très forte dose de stresse donc il va falloir qu'il se repose

    Isabelle : D'accord merci docteur bonsoir.

    Le Docteur : Bonsoir.

    Et il ferma la porte en sortant.

    Izzie : Je peux aller le voir ?

    Isabelle : Le docteur a dit quil devait se reposer mais vas-y, tu es très jolie tu sais ? Tu dois être la cause de tout ce stresse ! *petit rire*

    Izzie : Oui c'est exacte...merci.

    Elle alla dans la chambre de Jacob et s'approcha de ce dernier, allonger dans son lit sous sa couverture.

    Jacob : Il me semblai bien avoir entendu ta voix, des comme toi y en a pas deux tu sais !

    Izzie : Tu m'as fais très peur avec ce message...

    Jacob : Izzie ...

    Izzie continuant sa phrase sans avoir écouter Jacob : ...J'ai cru que tu étais à l'hopital...

    Jacob : Izzie !!

    Izzie, poursuivant encore sa phrase : Quand tu m'as dis que sa n'était pas grave je t'ai fais confiance et....

    Jacob : Izzie ! Je suis amoureux de toi !!

    Izzie : Qu...Quoi ?


    ...A suivre...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Jeudi 23 Août 2012 à 23:28

    Pourquoi t'as dit qur j'allais te detester c'est trop génial que chuis en train de pêter un cable !!!!!!!!!!!!!!!!! LA SUITE VIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! je vais pas tenir !!!!!!!!!!! LAAAAAAAA SUITTEEEE !! a oui merde tu dors XD XD XD XD !!! bon je me calme X))

    2
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Vendredi 24 Août 2012 à 10:02

    la suiteeeeeee

    3
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Vendredi 24 Août 2012 à 15:36

    Mmmmm... Je sais pas...

    Je verrai demain  

    4
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Vendredi 24 Août 2012 à 15:37
    5
    hanon-amu Profil de hanon-amu
    Vendredi 24 Août 2012 à 15:38

    mais euhhhhhhhh

    6
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Vendredi 24 Août 2012 à 15:50

    NYAHAHAHAHAHAHAHA !!! *rire diabolique*

    7
    -Lorelei- Profil de -Lorelei-
    Vendredi 24 Août 2012 à 15:52

    allez hanon-amu mais nous la suite de l'amitié donne des ails !!

    8
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Vendredi 24 Août 2012 à 16:25

    Oui la suite !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :