• Le Roi Lion-L'Amour brille sous les étoiles

    Le Roi Lion-L'Amour brille sous les étoiles


    L'amour brille sous les étoiles

    D'une étrange lumière

    La Terre entière

    En parfaite harmonie

    Vit un moment royal


    Je voudrais lui dire "je t'aime"

    Mais comment lui avouer

    Mon secret , mes problèmes?

    Impossible , elle serai trop blessée !


    Quel lourd secret cache-t-il

    Derrière tant de rancoeur ?

    Moi je sais qu'il est se roi en exil

    Qui règne dans mon coeur !


    L'amour brille sous les étoiles

    D'une étrange lumière

    La Terre entière

    En parfaite harmonie

    Vit sa plus belle histoire


    L'amour brille sous les étoiles

    Illuminant leurs coeurs

    Sa lumière

    Eclaire à l'infini

    Un sublime espoir.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :